Association des familles Dubois

Forum créé le 21/5/2004 04:01 et administré par M F

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
MichelDubois7
Posté le:
4/1/2014 08:41
Sujet du message:
Quintin dit Dubois
Répondre            
Email:
micheldubois7@hotmail.com
 
Il y en a dans la région de Saint-Jean-sur-Richelieu (depuis 7 générations), nous portons le nom de Dubois. Smile
Michel Dubois
 

André
Posté le:
8/3/2011 10:11
Sujet du message:
Dubois dit Quintin
Répondre            
Email:
adubois40@hotmail.com
 
Oui, il reste des Quintin dit Dubois au Québec. Certains portent le patronyme Dubois, d'autres uniquement Quintin. 

Lyne Dubois
Canada
Posté le:
27/9/2006 09:20
Sujet du message:
Quintin dit Dubois
Répondre            
Email:
duboislyne@sympatico.ca
 
reste-t-il de Dubois de souche Quintin mon grand-père avait sûrement un frère du moins je l'espère sinon mon fils sera bien le derniers de cette souche (Gaspard Quintin dit Dubois mariée Simone Richard)leurs enfants(fils JeanGuy Quintin(1931-2001) dit Dubois 2 enfants Lyne Dubois(1971) (2 enfants Marjolaine Gauthier(1996) et Jonathan Dubois(2000) et mon frère Jean-ClaudeDubois(195Cool3 enfants Jean-Marc Dubois, Valérie Dubois et Chloé Dubois ) fille Jeannine Quintin dit Dubois 2 enfants Sylvie pepin et Johanne Pepin) Bon bien j'espèere avoir des nouvelles merci 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent