Association des familles Dubois

Forum créé le 21/5/2004 04:01 et administré par M F

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Lyne Dubois
Canada
Posté le:
27/9/2006 09:20
Sujet du message:
Quintin dit Dubois
Répondre            
Email:
duboislyne@sympatico.ca
 
reste-t-il de Dubois de souche Quintin mon grand-père avait sûrement un frère du moins je l'espère sinon mon fils sera bien le derniers de cette souche (Gaspard Quintin dit Dubois mariée Simone Richard)leurs enfants(fils JeanGuy Quintin(1931-2001) dit Dubois 2 enfants Lyne Dubois(1971) (2 enfants Marjolaine Gauthier(1996) et Jonathan Dubois(2000) et mon frère Jean-ClaudeDubois(195Cool3 enfants Jean-Marc Dubois, Valérie Dubois et Chloé Dubois ) fille Jeannine Quintin dit Dubois 2 enfants Sylvie pepin et Johanne Pepin) Bon bien j'espèere avoir des nouvelles merci 

André
Posté le:
8/3/2011 10:11
Sujet du message:
Dubois dit Quintin
Répondre            
Email:
adubois40@hotmail.com
 
Oui, il reste des Quintin dit Dubois au Québec. Certains portent le patronyme Dubois, d'autres uniquement Quintin. 

MichelDubois7
Posté le:
4/1/2014 08:41
Sujet du message:
Quintin dit Dubois
Répondre            
Email:
micheldubois7@hotmail.com
 
Il y en a dans la région de Saint-Jean-sur-Richelieu (depuis 7 générations), nous portons le nom de Dubois. Smile
Michel Dubois
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum