Association des familles Dubois

Forum créé le 21/5/2004 04:01 et administré par M F

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lise tardif
Canada
Posté le:
11/6/2006 09:57
Sujet du message:
Louise Dubois Morel
Répondre            
Email:
ion_iordache@hotmail.com
 
Mon ancêtre Guillaume Le Tardif et Louise Dubois Morel ont eu un enfant prénommé Guillaume et baptisé à Sillery (Québec) le 9 mai 1680. Le parrain est Pierre Dubois Morel mais on ne connaît pas sa relation à l'enfant.
Nulle trace de leur mariage sauf un contrat de mariage chez le notaire Gilles Rageot de Sillery le 16 avril 1679.La naissance et le décès de cette Louise Dubois dit Morel sont introuvables. Ce qui est sûr c'est que Guillaume se marie à Marguerite Gaudin le 28 avril 1687 à L'Ange-Gardien.
Toute information sur Pierre ou Louise Dubois Morel serait appréciée.
 

André
Posté le:
7/3/2011 18:52
Sujet du message:
Pierre Dubois dit Morel
Répondre            
Email:
adubois40@hotmail.com
 
Pierre Dubois dit Morel (Jean & Opportune Lavie) épouse Françoise Meunier (Jacques & Françoise Sonière) le 30-09-1659 à Québec. Une fille naît de cette union: Louise ,née vers 1659, elle épouse Guillaume Tardif (contrat du notaire Rageot en date du 16-04-1679). Actes de naissance et de mariage de Louise introuvables. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum