Association des familles Dubois

Forum créé le 21/5/2004 04:01 et administré par M F

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
DUBOIS
France
Posté le:
29/6/2005 16:35
Sujet du message:
Recherche famille
Répondre            
Email:
laura40.dubois@alposte.net
 
Bonjour, je recherche de la famille DUBOIS, dans les Landes (plutot dans le Born je pense), Biscarrosse, Pontenx les forges, Parentis en born, Lahitte, Escource.
Si vous connaissez des personnes dans cette région ou si meme vous vous reconnaisser. N'hésitez pas a me repondre c'ets tres important pour moi.
Je vous remercie d'avance.
 

Dubois
France
Posté le:
5/2/2007 14:21
Sujet du message:
RE: Recherche famille
Répondre            
Email:
elvischauwin@wanadoo.fr
 

bonjour, je voudrai reconstitué 1 arbre généalogique sur la famille DUBOIS, nous nous trouvons principalement a IWUY dans le Nord de la France donc si vous faite parti de cette belle famille ou si vous pouvait m'aider faite "moi signe" merci et peu etre a bientot
----- Message d'origine -----

Bonjour,

Malheureusement, l'Association des familles Dubois inc., située au Québec, ne possède aucun renseignement sur cette famille. Bonne chance dans vos recherches. Merci d'avoir consulté notre site.

André Dubois

----- Message d'origine -----
Bonjour, je recherche de la famille DUBOIS, dans les Landes (plutot dans le Born je pense), Biscarrosse, Pontenx les forges, Parentis en born, Lahitte, Escource.
Si vous connaissez des personnes dans cette région ou si meme vous vous reconnaisser. N'hésitez pas a me repondre c'ets tres important pour moi.
Je vous remercie d'avance.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum