Comment gagner de l'argent sur Internet

Forum créé le 3/5/2004 21:33 et administré par Thibaud Descamps

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Aurion3
Posté le:
1/3/2008 08:41
Sujet du message:
avec des paris gagnez un peu d'argent !
Répondre            
 
Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau inscris. Je vous écris mon premier message disant que je viens de trouver un site tout récent, inconnu de beaucoup d'internautes par l'intermédiaire d'un ami qui passe autant de journée sur l'ordinateur qu'un ours qui hiberne. Vu le temps qu'il y passe et je le remercie aujourdhui , en fouinant comme il a l'habitude de le faire pour trouver un moyen de gagner un peu d'argent,il m'a donné l'adresse du site dont je vais vous parler.Je le dis tout de suite: sachez d'abord qu'il vous faudrait :20 ou 30 euros et une adresse msn. C'est tout. J'ai payé pour avoir les instructions , après les avoir suivies, sa a marché. et il y a plein d'autre astuces qui peuvent permettre de gagner un peu plus. Bon voila. Sachez aussi que je me suis fais avoir , trompé bon nombre de fois peut etre comme vous selon les cas , alors ne croyez pas que je suis la pour vous raconter des mensonges ou je ne sais quoi. Ce que je sais en tout cas,c'est que pour moi cela a marché alors personnellement, je ne vois pas pourquoi si sa ne marcherais pas pour vous ?Je ne vous oblige à rien , je ne vous forçe pas.Si vous etes prêts(es) allez y.Si ne vous l'etes pas n'y allez pas. L'essentiel c'est de ne rien regretter. Moi ce qui m'a induit en confiance , c'est que le webmaster n'a pas mis son site en avant dans le web ou dans des annonces. Peut etre une preuve de sincérité. c'est chez google , mais meme dans les recherches, je n'ai pas retrouvé .Mais son site est bien validé. Qu'importe, pour moi sa a valut le coup. j'ai redemandé l'adresse à mon ami pour vous la restituer. Si l'on s'y prend bien , les choses peuvent marcher. J'ai pu le comprendre. Avec de la patience et de la bonne volonté.
(ne pretez pas attention au design xd)je ne vais me moquer parce que cela m'a vraiment aidé d'ou ne pas se fier aux apparences. Vous pouvez vous demander pourquoi je vous dis ça si sa marche. J'ai essayé et j'étais dans le besoin. Alors sa peut s'adresser aux personnes qui peuvent etre comme moi . Et je le répète: faites comme vous le sentez je ne vous oblige pas.meme si vous n'allez pas dessus, je vous souhaite bonne chance si vous avez d'autres projets, et ainsi , bonne continuation dans leur démarche.Si vous etes intéréssés(ées) je peux toujours vous donner l'adresse du site.
Veuillez dans ce cas s'il vous plait répondre à l'adresse suivante: zamonah@hotmail.fr
Cette méthode n'est pas gratuite certe.Mais pour moi elle a fait ses preuves.Garder sa pour moi ne me fera gagner pas plus d'argent, je tiens à le dire dès maintenant.Peut etre à bientot! merci de m'avoir lu jusque las à tous et ) toutes
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum