Comment gagner de l'argent sur Internet

Forum créé le 3/5/2004 21:33 et administré par Thibaud Descamps

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
virtuaboy
France
Posté le:
24/5/2004 14:56
Sujet du message:
Très sérieux et Rémunérateur !!
Répondre            
Email:
cedrik_claude@msn.com
Site Internet:
http://www.theeuromaker.com/?parrain=436469
Theeuromaker vous propose de vous créer un revenu complémentaire ou principal pouvant atteindre 20000 Euros cumulés minimum sous 3 ans en vous reversant des primes sur le chiffre d’affaires de TEM CORPORATION LLC, société éditrice de theeuromaker.com.

Vous vous abonnez mensuellement, sans durée de temps, à une lettre d’informations et conseils marketings et financiers et vous pourrez profiter aussi de conseils et d’analyses 24h / 24.

De cet abonnement vous pourrez toucher différentes primes cumulables entre elles :
- une prime d’intéressement au chiffre d’affaire
- une prime d’ancienneté
- des bonus de parrainage

En aucun cas l’activité de recrutement n’est indispensable à votre maintien dans le programme et/ou au versement des primes.

De plus, les inscriptions seront rapidement fermées et TEM deviendra vite un club privé.

DE PLUS ( encore un ) Si vous vous inscrivez au mois de mai, vous aurez, dans juste un an, un placement de 1500 Euro dont vous toucherez les intérêts tout les jours !

N'hésitez pas à venir vous inscrire gratuitement pour vous en faire une idée du site!


http://www.theeuromaker.com/?parrain=436469


Cordialement,
Cédrik.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum