:D Bienvenue sur le forum des fans de LONGUE DISTANCE !!! Longue Distance est un groupe de rock francophone, composé de 5 musiciens, originaires de Trois-Rivières. On les connaît tous depuis la parution de leur premier vidéoclip, " Mes 18 ans ", qui a aussi été un grand succès au palmarès francophone. Leurs albums sont vraiment à acheter et écouter ça vaut vraiment la peine et leurs shows sont à ne pas manquer. Ce groupe continue de se faire connaître chaque jour…..à vous de les découvrir!N'hésiter pas à le faire connaitre à vos amis

Leur site officiel: www.longuedistance.com

Venez chatter de Longue Distance!

Livre d'invité

NOTE: VOUS POUVEZ PARTIR DES SUJETS MAIS CEUX-CI DOIVENT CONCERNER LE GROUPE


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Bouboune92
Canada
Posté le:
7/9/2006 19:19
Sujet du message:
Une histoire sur LD en Vue!!!
Répondre            
Email:
jaimelefpssp@hotmail.com
Site Internet:
http://bouboune92.skyblog.com
Salut à vous... j'aimerais savoir s'il y en a qui serait intéressé à Lire un histoire sur Longue Distance.

Précision: C'est une Fanfics si vous ne conassez pas le terme Sa veux dire Une fixction raconté par des fan...

En tout cas si oui dis me le...
Mon addresse si vous voulez chatter ak moi ou m,envoeyez votre addresse pour l'histoire.
Bye Chow Coralie
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum