:D Bienvenue sur le forum des fans de LONGUE DISTANCE !!! Longue Distance est un groupe de rock francophone, composé de 5 musiciens, originaires de Trois-Rivières. On les connaît tous depuis la parution de leur premier vidéoclip, " Mes 18 ans ", qui a aussi été un grand succès au palmarès francophone. Leurs albums sont vraiment à acheter et écouter ça vaut vraiment la peine et leurs shows sont à ne pas manquer. Ce groupe continue de se faire connaître chaque jour…..à vous de les découvrir!N'hésiter pas à le faire connaitre à vos amis

Leur site officiel: www.longuedistance.com

Venez chatter de Longue Distance!

Livre d'invité

NOTE: VOUS POUVEZ PARTIR DES SUJETS MAIS CEUX-CI DOIVENT CONCERNER LE GROUPE


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
dauphins_87
Canada
Posté le:
20/6/2006 08:18
Sujet du message:
figurants dans un de leur vidéoclip :) ?
Répondre            
Email:
dauphins_87@hotmail.com
 
qui aimerais etre figurant dans un des vidéoclips du groupe Longue Distance ??? Si vous etes comme moi et que vous aimeriez etre figurant pour un de leur vidéoclip, dites dans quel coin vous habitez et si vous avez une préférence pour une de leur chanson. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum