:D Bienvenue sur le forum des fans de LONGUE DISTANCE !!! Longue Distance est un groupe de rock francophone, composé de 5 musiciens, originaires de Trois-Rivières. On les connaît tous depuis la parution de leur premier vidéoclip, " Mes 18 ans ", qui a aussi été un grand succès au palmarès francophone. Leurs albums sont vraiment à acheter et écouter ça vaut vraiment la peine et leurs shows sont à ne pas manquer. Ce groupe continue de se faire connaître chaque jour…..à vous de les découvrir!N'hésiter pas à le faire connaitre à vos amis

Leur site officiel: www.longuedistance.com

Venez chatter de Longue Distance!

Livre d'invité

NOTE: VOUS POUVEZ PARTIR DES SUJETS MAIS CEUX-CI DOIVENT CONCERNER LE GROUPE


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mike
Canada
Posté le:
16/1/2005 23:37
Sujet du message:
On est présentement en studio !
Répondre            
Email:
mloranger@iquebec.com
Site Internet:
http://www.longuedistance.com
Aille Salut la gang !

Notre site web est supposer reprendre vie cette semaine donc, plus de gens aurons acces à ce forum.

On est rentrer en studio lundi le 10 janvier dernier et on trip ben raide ! Je vous promet que le 2e album sera vraiment cool!

Pour ce qui est de la sortie du disque... et bien il sera en magasin le 26 avril 2005. Pour ce qui est des lancements: le 26 avril au Cabaret La Tulipe à Montreal et le 27 avril au Maquisart de Trois-Rivieres (mais pour assister c'est sur invitation seulement) donc s'il y en a qui serait intéressé à venir à un des 2 et bien écrivez-moi un mail.

A+

Rock On !!!

Mike
Guitariste LD
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum