:D Bienvenue sur le forum des fans de LONGUE DISTANCE !!! Longue Distance est un groupe de rock francophone, composé de 5 musiciens, originaires de Trois-Rivières. On les connaît tous depuis la parution de leur premier vidéoclip, " Mes 18 ans ", qui a aussi été un grand succès au palmarès francophone. Leurs albums sont vraiment à acheter et écouter ça vaut vraiment la peine et leurs shows sont à ne pas manquer. Ce groupe continue de se faire connaître chaque jour…..à vous de les découvrir!N'hésiter pas à le faire connaitre à vos amis

Leur site officiel: www.longuedistance.com

Venez chatter de Longue Distance!

Livre d'invité

NOTE: VOUS POUVEZ PARTIR DES SUJETS MAIS CEUX-CI DOIVENT CONCERNER LE GROUPE


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Julie
Canada
Posté le:
12/8/2004 19:32
Sujet du message:
On veux vous voir en Abitibi !!!
Répondre            
Email:
dolly17@hotmail.com
Site Internet:
http://www.groupesquebecois.cjb.net
Salut le groupe!

Je sais que l'Abitibi ca peut paraître loin, mais moi j'aimerais vraiment ça vous voir en spectacle un de ces jours! Depuis que je vous connais (depuis l'extrait radio Mes 18 ans) que j'espères vous voir venir faire un spectacle dans mon petit coin de pays, mais non, jamais de nouvelles de vous! J'espères toujours un jour avoir la chance de vous voir en spectacle et d'aller vous dire un petit bonjour ! Smile
Je sais que souvent c'est pas les groupes qui décident où ils vont faire leurs show, ca leur prends des invitations et tout, mais on sais jamais quand même. Si vous avez pas de pouvoir sur vos tournées ou si vous croyez que ca vaut pas la peine de venir en Abitibi je respecte ca aussi.

En tout cas, au moins vous savez que vous avez une bonne fan abitibienne! ;)

Bye bye

Julie
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum