:D Bienvenue sur le forum des fans de LONGUE DISTANCE !!! Longue Distance est un groupe de rock francophone, composé de 5 musiciens, originaires de Trois-Rivières. On les connaît tous depuis la parution de leur premier vidéoclip, " Mes 18 ans ", qui a aussi été un grand succès au palmarès francophone. Leurs albums sont vraiment à acheter et écouter ça vaut vraiment la peine et leurs shows sont à ne pas manquer. Ce groupe continue de se faire connaître chaque jour…..à vous de les découvrir!N'hésiter pas à le faire connaitre à vos amis

Leur site officiel: www.longuedistance.com

Venez chatter de Longue Distance!

Livre d'invité

NOTE: VOUS POUVEZ PARTIR DES SUJETS MAIS CEUX-CI DOIVENT CONCERNER LE GROUPE


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MIKE
Canada
Posté le:
16/6/2004 22:06
Sujet du message:
Salut à nos fans !!!
Répondre            
Email:
mloranger286@hotmail.com
Site Internet:
http://www.longuedistance.com
Salut la gang, je nous trouve ben chanceux d'avoir des bons fans comme vous autres ! Surveillez notre site pour les dates de shows. Le 23 juin à St-Léonard d'Aston (prêt de Victo. et Drumondville), le 26 juin à l'Agora de Qc, le 29 juillet (premiere de Marie-Chantal Toupin à St-Jean-Chrysostome (Rive sud de Qc, le 30 juillet (75 à 90 min de party avec Yelo Molo sur la scène principale). Voici des news privilégiés pour nos fans... LD travaille actuellement sur son 2e album qui devrait sortir avant Noel 2004 si tout va bien. Et dès cet automne nous ferons une tournée des CÉGEP du Québec (donc poussez sur votre responsable culturel pour qui nous fasse venir en show dans votre CÉGEP !!! A+ Mike (guitariste de LD) 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum