Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Sania
France
Posté le:
9/3/2007 13:55
Sujet du message:
Le Slmophone : Essence d'une naissance
Répondre            
Email:
slamophone@hotmail.fr
Site Internet:
http://www.myspace.com/slamophone
Merveilleuse nouvelle !

C’est en cette sublime matinée du 9 mars de l’an de grâce 2oo7, après des décennies de gestation et de maturation, que voit enfin le jour le petit Slamophone ! Aussi modeste qu'il fut, ses idées n’en sont pas moins larges : recueillir entre ses pages tout ce qui fait l’énergie et la profonde diversité du slam francophone … ses poètes et leurs performances.

Grâce aux quelques 50 vidéos de slam déjà glanées de-ci de-là, le Slamophone ouvre ses petites fenêtres sur les univers parallèles qui peuplent nos caboches, il invite à nous découvrir entre nous, à nous écouter, à nous comprendre ...

50 vidéos de slam, quand on y pense, c’est peu, direz-vous, mais ce n’est qu’un début. L’avenir nous réserve encore tant de sublimes textes, de rencontres intimes, de soirées échevelées … Et qui sait, peut être que la prochaine vidéo à scintiller sur les écrans mondiaux sera la votre !

Alors, si jamais l’envie de vous plonger dans ce qui se crie sur l’émoi ou qui s’écrit sur l’étoile vous tiraille, n’hésitez pas à faire un petit détour par notre humble slamothèque. Bien sûr, elle ne remplacera jamais une vraie scène, et bien loin de nous cette idée, mais peut être, peut être seulement que grâce à elle, on se retrouvera, tous, un jour, autour d’un verre, au pied d’un scène, au détour de nos vies …

Au plaisir de nous croiser de nouveau, sur www.myspace.com/slamophone.

Sania G, au nom de toute l’équipe du Slamophone
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum