Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Arthur A
France
Posté le:
9/2/2007 21:18
Sujet du message:
Regarde les
Répondre            
Email:
arthurobandini6@hotmail.fr
 
Ne l'imite pas

Je me rapelles il était la, perdu au milieu de nulle part, déboussolé, presque noyé par tous ces rêves et ces cauchemards, ces p'tits morceaux de souvenirs, perdus en vrac dans ses pensées,dans ses souvenirs... sur cette feuille blanche on ne voyait que des vers remplis de joie ...mais dans sa vie les verres étaient tous remplis de vodka.Avec l'alcool il oubliait,il oubliait l'avenir,il oubliait le passé.Ne le dites a personne mais je crois meme qu'il a oublié d'aimer ca la vie ne le lui pardonnera pas. Je n'y peux rien c'était son choix mais maman promets moi que tu ne vas pas finir comme ca,que sur toi tu ne te renfermeras pas que tu ne nous oublieras pas au paradis ou je ne sais ou on t'aimeras toujours nous , Ma sans toi moi je ne peux pas .
c'est deja assez dur comme ca je n'y arriverais pas, tous ces verres remplis de ce que je n'aime pas compense les par les vers que je depose pour toi , Ma je t'aime , j'ai jamais eu les couilles de le dire mais c'est comme ca, la vie est dure et je suis la, je jette des mots sur une feuille blanche dans l'espoir d'y croire et de voir en toi quelqu'un qui me comprend, qui dans ses bras plus souvent me prend plus la vie passe et plus j'ai mal d'apercevoir en tes mains cette bouteille qui te tueras dans 1O ans ou bien meme demain.ALors pose la et dis le moi, que t'arreteras.fais le pour moi...




 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum