Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sadiahaib
France
Posté le:
9/1/2007 14:28
Sujet du message:
CONDOLEANCES
Répondre            
Email:
sadiahajib@yahoo.fr
 
Dans notre monde jungle, c’est une première
Un vautour a supprimé un lion; hier …
Un goût amer et triste de la mort
Un goût d’impuissance et de colère
Le nationalisme Arabe est mort
Le monde est en deuil depuis hier
Jérusalem et palestiniens sont orphelins
Le Raïs père spirituel a rejoint notre Divin
Le rugissement du grand lion martyre,
Résonnera à jamais dans les esprits et les cœurs
Il y a pas que lui, des lions sont pleins la terre
C’était un lion qui dérangeait, trop fier
Il n’a jamais léché les bottes d’un vautour
Il a vécu, toujours le restera un géant fier.

Ô, grand peuple d'Irak. Je t'exhorte à préserver les valeurs qui t'ont permis d'être dignes de ta foi et d'être la lumière de la civilisation"
"Ton unité t'empêchera de sombrer dans la servitude », dit la lettre du grand Raïs SADDAM.


Le 31/12/2006









 

B2G
France
Posté le:
9/1/2007 19:12
Sujet du message:
...
Répondre            
 
mon aversion de la peine de mort
ne me fait pas oublier les massacres
que ce personnage a commandés
soutenu par des forces dont le
véritable procès reste encore à faire


----- Message d'origine -----
Dans notre monde jungle, c’est une première
Un vautour a supprimé un lion; hier …
Un goût amer et triste de la mort
Un goût d’impuissance et de colère
Le nationalisme Arabe est mort
Le monde est en deuil depuis hier
Jérusalem et palestiniens sont orphelins
Le Raïs père spirituel a rejoint notre Divin
Le rugissement du grand lion martyre,
Résonnera à jamais dans les esprits et les cœurs
Il y a pas que lui, des lions sont pleins la terre
C’était un lion qui dérangeait, trop fier
Il n’a jamais léché les bottes d’un vautour
Il a vécu, toujours le restera un géant fier.

Ô, grand peuple d'Irak. Je t'exhorte à préserver les valeurs qui t'ont permis d'être dignes de ta foi et d'être la lumière de la civilisation"
"Ton unité t'empêchera de sombrer dans la servitude », dit la lettre du grand Raïs SADDAM.


Le 31/12/2006










 

reponse
France
Posté le:
9/1/2007 21:45
Sujet du message:
RE: ...
Répondre            
Email:
sadiahajib@yahoo.fr
Site Internet:
http:// sur google

je suis tout à fait d'accord avec toi. n'oublie pas que lors ces dits massacres à l'époque, personne des grands n'a prononcé mot et quand SADDAM a déclaré la guerre à l'Iran, il a été l'ami des occidentaux. dans l'histoire et partout dans le monde des grands et vils génocides ont été commis par des chefs d'états, aucun de ces personnes n'a été jugé. la question qui se pose pourquoi lui? tout simplement il a tenu tête à des grandes puissances et, il représentait un danger pour Israël. lui au moins a défendu les Palestiniens et leur juste cause, il a sauvegardé le nationalisme Arabe, il a aidé les jeunes étudiants Arabes qui n'avaient pas les moyens de continuaient leurs études, il a mis le livre à la portée de tous les Arabes et ceux qui veulent se cultiver. pour toute la jeunesse Arabe c'était une fierté, c'était le leader. pour moi, comme tous les Arabes il est mort en leader trahi par son peuple et par des amis. son seul crime, c'est qu'il était le chef d'un pays qui possède des richesses et ne voulait pas les partager, la seule solution c'était de le supprimer. malheuresement ça a marcher et tout le monde a réagi comme l'amerique le voulait. de ma part bravo pour les simples d'esprits de ce monde!

 

B2G
France
Posté le:
9/1/2007 21:57
Sujet du message:
RE: ...
Répondre            
 

"n'oublie pas que lors ces dits massacres à l'époque, personne des grands n'a prononcé mot"dis tu

moi même petite j'ai dit mot
et je n'ai pas l'intention de
m'arrêter
j'ai dénoncé avec d'autres les
massacres de saddam hussein
et je me prononce
contre la peine de mort




----- Message d'origine -----

je suis tout à fait d'accord avec toi. n'oublie pas que lors ces dits massacres à l'époque, personne des grands n'a prononcé mot et quand SADDAM a déclaré la guerre à l'Iran, il a été l'ami des occidentaux. dans l'histoire et partout dans le monde des grands et vils génocides ont été commis par des chefs d'états, aucun de ces personnes n'a été jugé. la question qui se pose pourquoi lui? tout simplement il a tenu tête à des grandes puissances et, il représentait un danger pour Israël. lui au moins a défendu les Palestiniens et leur juste cause, il a sauvegardé le nationalisme Arabe, il a aidé les jeunes étudiants Arabes qui n'avaient pas les moyens de continuaient leurs études, il a mis le livre à la portée de tous les Arabes et ceux qui veulent se cultiver. pour toute la jeunesse Arabe c'était une fierté, c'était le leader. pour moi, comme tous les Arabes il est mort en leader trahi par son peuple et par des amis. son seul crime, c'est qu'il était le chef d'un pays qui possède des richesses et ne voulait pas les partager, la seule solution c'était de le supprimer. malheuresement ça a marcher et tout le monde a réagi comme l'amerique le voulait. de ma part bravo pour les simples d'esprits de ce monde!


 

SmOoZ
France
Posté le:
10/1/2007 11:29
Sujet du message:
RE: CONDOLEANCES
Répondre            
 
t'aurais dit la même chose si tu avais été khurde et si ta famille avait été bombardée ou même asphixiée par les gazs? je ne crois pas alors tes convictions personnelles sont biens jolies mais pense un peu à ceux qui ont subit des pertes autour d'eux à cause du "gentil" saddam...

si il était leader de son peuple il aurait du s'en occuper autrement, et ne pas favoriser une partie de son clan et laisser crever l'autre... le chatiment qu'il a eu n'etait pas nécessaire je veux bien, mais crois moi il aurait du souffrir pour comprendre ce que souffrance veut dire...
----- Message d'origine -----
Dans notre monde jungle, c’est une première
Un vautour a supprimé un lion; hier …
Un goût amer et triste de la mort
Un goût d’impuissance et de colère
Le nationalisme Arabe est mort
Le monde est en deuil depuis hier
Jérusalem et palestiniens sont orphelins
Le Raïs père spirituel a rejoint notre Divin
Le rugissement du grand lion martyre,
Résonnera à jamais dans les esprits et les cœurs
Il y a pas que lui, des lions sont pleins la terre
C’était un lion qui dérangeait, trop fier
Il n’a jamais léché les bottes d’un vautour
Il a vécu, toujours le restera un géant fier.

Ô, grand peuple d'Irak. Je t'exhorte à préserver les valeurs qui t'ont permis d'être dignes de ta foi et d'être la lumière de la civilisation"
"Ton unité t'empêchera de sombrer dans la servitude », dit la lettre du grand Raïs SADDAM.


Le 31/12/2006










 

sadiahajib
France
Posté le:
10/1/2007 15:46
Sujet du message:
RE: CONDOLEANCES
Répondre            
 
je suis bien d'accord avec toi, comme tout humain imparfait que nous sommes, il avait son côté bon et son côté mauvais, ce qu'il avait fait contre les kurdes c'était son côté noir alors, il faut aussi juger et condamner à mort ses amis occidentaux de l'époque qui lui ont donné les outils nécessaires pour ce soi-disant génocide, la liste et longue et pleines de têtes à trancher. quoique tu me dises, il restera un grand homme, dans mon poème j'ai fait louange à son côté bon. "il fallait qu'il souffre comme il a fait souffrir les autres", si on résonnait tous comme ça, le monde ne serait qu'un bain de sang, et le deuxième sur la liste sera bush? Je pense que maintenant que ceux qui ont voulu la mort de SADDAM sont Satisfaits du sort de l'Irak. Lui au moins connaissait son peuple, et savait comment mener les règnes.

 

SmOoZ
France
Posté le:
10/1/2007 17:03
Sujet du message:
une page est tournée, au suivant...
Répondre            
 
connaissait son peuple?
excuse moi il ne connaissait que les sunites c'est tout le reste il s'en moquait comme l'an 40, moi ce que je dis et je ne veux pas passer pour un réc, c'est qu'il a eu son heure pour sortir l'irak et en faire un pays magnifique, au lieu de ca il a préféré tuer eventré, et autres exactions, comptes le nombres de journalistes morts pendant son reigne, compte le nombre d'opposant pendant son reigne, compte lon nombre d'enfants et de familles massacrées et tu verras je doute fort qu'il était aimé autant que tu le sous entends. je ne dis pas que bush est irréprochable loi de la, mais lui aussi était loin d'être blanc et surtout vis à vis de son peuple (et je trouve que tu jettes trop facilement la pierre à l'occident, il était quand même roi dans son pays donc... c'est facile d'accuser les autres)


----- Message d'origine -----
je suis bien d'accord avec toi, comme tout humain imparfait que nous sommes, il avait son côté bon et son côté mauvais, ce qu'il avait fait contre les kurdes c'était son côté noir alors, il faut aussi juger et condamner à mort ses amis occidentaux de l'époque qui lui ont donné les outils nécessaires pour ce soi-disant génocide, la liste et longue et pleines de têtes à trancher. quoique tu me dises, il restera un grand homme, dans mon poème j'ai fait louange à son côté bon. "il fallait qu'il souffre comme il a fait souffrir les autres", si on résonnait tous comme ça, le monde ne serait qu'un bain de sang, et le deuxième sur la liste sera bush? Je pense que maintenant que ceux qui ont voulu la mort de SADDAM sont Satisfaits du sort de l'Irak. Lui au moins connaissait son peuple, et savait comment mener les règnes.


 

Patricio
France
Posté le:
12/1/2007 15:03
Sujet du message:
Négationnisme et bêtise
Répondre            
 
J'attends avec impatience que tu fasses l'éloge du "côté positif" de Hitler, qui a assi tant aimé et fait pour son peuple, que dis-je, pour l'Univers tour entier. 

sadaihajib
France
Posté le:
12/1/2007 15:47
Sujet du message:
ignorance
Répondre            
Email:
sadiahajib@yahoo.fr
 
Hitler a voulu mettre le monde à ses pieds comme bush. il avait une haine étrange pour les juifs, alors qu'il était a demi juif par sa mère, il faut puiser dans les recherches pour essayer de savoir d'où vienne cette étrange haine pour les juifs, alors qu'il a toujours vécu parmi eux, il y a une raison non! Il n'y a pas de fumée sans feu...
SADDAM n'a fait qu'éliminer des opposants, tout les meneurs le font d'une façon ou d'une autre, et ils le font toujours... la question que je ne cesse de me poser, pourquoi lui? Donc entre Hitler Et SADDAM, il n’ y a pas de point commun. Sais tu que 60% des Irakiens regrettent SADDAM. Les médias ont fait de lui la bête noire quand il a envahi le kowait, parce que les américains l’ont voulu, les turcs et les Iraniens ne cessent de traquer et de tuer des Kurds est-ce normal? Les américains sont entrain de voler, massacrer et humilier le peuple Irakiens, personne ne bronche? les américains ont bombardé et tué des millions de japonais, ils ont même supprimés leurs compatriotes qui avaient de la sympathie pour le communisme est ce normal? les Israéliens tuent chaque jour des dizaines de palestiniens, mutisme total?? vu la logique de tous ces personnes qui ont critiqué mon poème,c'est la loi du plus fort qui compte.

 

Pascal Giovannetti
France
Posté le:
16/1/2007 12:22
Sujet du message:
Je porte plainte
Répondre            
Email:
pascal.giovannetti@laposte.net
 
Si les responsables de ce site ne font rien, je demanderai au MRAP, à la LICRA, à SOS Racisme de porter plainte contre eux... Il n'y a pas de fumée sans feu...


----- Message d'origine -----
Hitler a voulu mettre le monde à ses pieds comme bush. il avait une haine étrange pour les juifs, alors qu'il était a demi juif par sa mère, il faut puiser dans les recherches pour essayer de savoir d'où vienne cette étrange haine pour les juifs, alors qu'il a toujours vécu parmi eux, il y a une raison non! Il n'y a pas de fumée sans feu...
SADDAM n'a fait qu'éliminer des opposants, tout les meneurs le font d'une façon ou d'une autre, et ils le font toujours... la question que je ne cesse de me poser, pourquoi lui? Donc entre Hitler Et SADDAM, il n’ y a pas de point commun. Sais tu que 60% des Irakiens regrettent SADDAM. Les médias ont fait de lui la bête noire quand il a envahi le kowait, parce que les américains l’ont voulu, les turcs et les Iraniens ne cessent de traquer et de tuer des Kurds est-ce normal? Les américains sont entrain de voler, massacrer et humilier le peuple Irakiens, personne ne bronche? les américains ont bombardé et tué des millions de japonais, ils ont même supprimés leurs compatriotes qui avaient de la sympathie pour le communisme est ce normal? les Israéliens tuent chaque jour des dizaines de palestiniens, mutisme total?? vu la logique de tous ces personnes qui ont critiqué mon poème,c'est la loi du plus fort qui compte.


 

sadiahajib
France
Posté le:
27/1/2007 15:07
Sujet du message:
la faute à l'histoire
Répondre            
Email:
sadiahajib@hotmail.fr
 
Il n' ya pas de propos raciste, ce sont des faits racontés par l'histoire. je n'ai fait que les citer. il suffit d'ouvrir un livre d'histoire... le mieux est de porter plainte contre l'histoire
----- Message d'origine -----
Si les responsables de ce site ne font rien, je demanderai au MRAP, à la LICRA, à SOS Racisme de porter plainte contre eux... Il n'y a pas de fumée sans feu...


----- Message d'origine -----
Hitler a voulu mettre le monde à ses pieds comme bush. il avait une haine étrange pour les juifs, alors qu'il était juif par sa mère, il faut puiser dans les recherches pour essayer de savoir d'où vienne cette étrange haine pour les juifs, alors qu'il a toujours vécu parmi eux, il y a une raison non! Il n'y a pas de fumée sans feu...
SADDAM n'a fait qu'éliminer des opposants, tout les meneurs le font d'une façon ou d'une autre, et ils le font toujours... la question que je ne cesse de me poser, pourquoi lui? Donc entre Hitler Et SADDAM, il n’ y a pas de point commun. Sais tu que 60% des Irakiens regrettent SADDAM. Les médias ont fait de lui la bête noire quand il a envahi le kowait, parce que les américains l’ont voulu, les turcs et les Iraniens ne cessent de traquer et de tuer des Kurds est-ce normal? Les américains sont entrain de voler, massacrer et humilier le peuple Irakiens, personne ne bronche? les américains ont bombardé et tué des millions de japonais, ils ont même supprimés leurs compatriotes qui avaient de la sympathie pour le communisme est ce normal? les Israéliens tuent chaque jour des dizaines de palestiniens, mutisme total?? vu la logique de tous ces personnes qui ont critiqué mon poème,c'est la loi du plus fort qui compte.



 

Pascal Giovannetti
France
Posté le:
2/2/2007 12:36
Sujet du message:
RE: la faute à l'histoire
Répondre            
 

J'ai le sentiment que ce n'est pas par hasard que tu as utilisé l'expression "il n'y a pas de fumée sans feu" en évoquant Hitler et les juifs. C'est peut-être un acte manqué qui rappelle les fours crématoires et la fumée qui flottait au-dessus des camps d'extermination...Tu nous dis qu'Hitler avait une mère juive (ce qui, du point de vue de cette religion, veut dire qu'il était juif); il connaissait si bien les juifs qu'il les détestait. Ce serait un fait historique ("il faut porter plainte contre l'histoire"). Je cherche des livres d'histoire qui accréditent cette thèse. Peux-tu me rensigner car j'avoue mon ignorance ? Certains disent que les chambres à gaz ce n'est pas si important que cela, voire qu'elles n'auraient pas vraiment existé et que tout cela sert de prétexte à l'oppression du peuple palestinien. Bref, on dit beaucoup de choses...

----- Message d'origine -----
Il n' ya pas de propos raciste, ce sont des faits racontés par l'histoire. je n'ai fait que les citer. il suffit d'ouvrir un livre d'histoire... le mieux est de porter plainte contre l'histoire
----- Message d'origine -----
Si les responsables de ce site ne font rien, je demanderai au MRAP, à la LICRA, à SOS Racisme de porter plainte contre eux... Il n'y a pas de fumée sans feu...


----- Message d'origine -----
Hitler a voulu mettre le monde à ses pieds comme bush. il avait une haine étrange pour les juifs, alors qu'il était juif par sa mère, il faut puiser dans les recherches pour essayer de savoir d'où vienne cette étrange haine pour les juifs, alors qu'il a toujours vécu parmi eux, il y a une raison non! Il n'y a pas de fumée sans feu...
SADDAM n'a fait qu'éliminer des opposants, tout les meneurs le font d'une façon ou d'une autre, et ils le font toujours... la question que je ne cesse de me poser, pourquoi lui? Donc entre Hitler Et SADDAM, il n’ y a pas de point commun. Sais tu que 60% des Irakiens regrettent SADDAM. Les médias ont fait de lui la bête noire quand il a envahi le kowait, parce que les américains l’ont voulu, les turcs et les Iraniens ne cessent de traquer et de tuer des Kurds est-ce normal? Les américains sont entrain de voler, massacrer et humilier le peuple Irakiens, personne ne bronche? les américains ont bombardé et tué des millions de japonais, ils ont même supprimés leurs compatriotes qui avaient de la sympathie pour le communisme est ce normal? les Israéliens tuent chaque jour des dizaines de palestiniens, mutisme total?? vu la logique de tous ces personnes qui ont critiqué mon poème,c'est la loi du plus fort qui compte.




 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum