Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
SmOoZ
France
Posté le:
18/12/2006 17:41
Sujet du message:
Dans ma rue
Répondre            
 
Dans ma rue


J’descends en bas d’chez moi, ma rue, je matte, je respire son odeur, parfois mystérieuse souvent inconnue

Ma rue c’est celle qui m’a vu naitre, c’est sur elle que je jette mon dévolu

Dans ma rue, tu trouve de tout, du plus simplet au plus tordu

Dans ma rue, si tu cherches un biz, un TDC, appel un d’mes potes sorti du trou

Dans ma rue, y’a des clandos qui veulent bosser au Mac-do, et des clandos qui voudraient trouver du boulot

Dans ma rue, t’as intérêt à courir vite, en 8.2 tu traces la route devant les schmitts

Dans ma rue, y’a des pakats qui vendent à perte, et des voleurs de cacahuètes

Dans ma rue, ils refont tous les ravalements, mais la misère vis toujours dedans

Dans ma rue, tu dines à toutes les heures, ta 4 grecs pour te remplir de frites et de hallal burgers

Dans ma rue, faut pas téléphoner, ou ton portable s’fait arracher

Dans ma rue, tous les dimanches c’est mort, à la télé ta Drucker et consorts

Dans ma rue, les rendez vous c’est à la gare, c’est toujours là qu’on est tricard

Dans ma rue, tu trouves beaucoup d’lascars, et si t’es cool ou très très grand ils te laisseront peinard

Dans ma rue si tu cherches du popo, j’te donne des noms, mais faut beaucoup d’roro

Dans ma rue, t’as la planqué des fourrées, qui te volera ton sac pour taxer tes billets

Mais dans ma rue, t’as des mômes qui s’retrouvent en bas, pour taper dans l’ballon, ou acheter un coca

Dans ma rue t’entend souvent des rires et même des cris de joies

Dans ma rue tu croise des sourires, des amis pour boire le thé ou fumer la chicha

Dans ma rue tu verras d’la voilée, aussi d’la dévoilée, et d’la dévergondée

Dans ma rue t’as plus d’boucher à la viande à l’ail, mais des vendeurs de viande hallal

Dans ma rue y’a plein de paradoxes, de contrastes de couleurs, du neutre ou du partisan

Dans ma rue, ca vit, ca pleure, ca meurt et personne ne sait vraiment quand sonnera l’heure
Dans ma rue j’aimais m’y promener, mais depuis que je suis parti

Elle me manque ma rue, elle me manque…


SmOoZ
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum