Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sapotille
Guadeloupe
Posté le:
12/12/2006 16:00
Sujet du message:
cou- rage!
Répondre            
 
La leçon de courage enragée d’énergie, gît au fond de nos cœurs, lueur de l’or de nos sentiments les plus précieux, précieusement caché au fond de nos mines aurifères, fièrement ce courage, comme ce drapeau perdu sur la lune au milieu de l’espace, nous l’exhibons quand tout autour de nous n’est que guerres et ravages, rageusement décidé des idées plein les yeux d’imaginer un jour le bonheur sous nos pieds marcher sans trébucher
éviter les bûcher embusquer le malheur qui veut nous empêcher de pêcher de la joie d’en avoir plein les doigts, doucement, mijoter au feu de joie les bons sentiments, rassemblement autour de cette bonne odeur de tranquillité, habitée du bruit sourd du son de nos cœurs qui battent à l’unissons, battements cardiaques de la terre qui s’détraque et se braque et dérape sous des actes innommables qui au grand jour éclate,
éclat dans nos regards, brillant au coin de l’œil de nos larmes, qui coulent lentement et abreuvent ce mouchoir qui serre de buvard, à nos peurs nos angoisses, qui laissent placent, à l’espoir, la poire que l’on mange sans crainte d’intoxication, dans un environnement vierge de toutes tensions, au milieu de gens plein d’attention, comme on retient sa respiration devant un paysage naturellement époustouflant.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum