Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sapotille
Guadeloupe
Posté le:
5/9/2006 15:12
Sujet du message:
partir, revenir........
Répondre            
 
Quand on part en voyage, au coin de sa rue, dans un autre département, à l'étranger, il ne faut prendre qu'une brosse à dent, un tube de dentifrice, un short et un tee-shirt

Pourquoi? on se doit de voyager à vide,etre un verre à moitié vide et pas à moitié plein, pour pouvoir se charger de tout ce qu'on va apprendre de nos rencontres futures

Se charger de l'amour de notre famille, d'amitié fraichement nouée, de souvenirs d'enfance,des repas entre amis, des paysages à couper le souffle, ou le souffle nous manque pour en décrire les contours

Ramener toutes ces joies et parfois ces peines, et revenir pour répondre aux questions, etre comme quelqu'un qui offre de la slam poésie, déballer nos valises, sauf bien sur notre brosse à dent, notre tube de dentifrice, notre short et notre tee-shirt, ils doivent pas etre bien nets apres tout ce temps

Avoir pour public, nos proches, nos collègues, nos camarades de classe, nos voisins, nos amis

Partir c'est bien , mais revenir chez soi c'est pas mal non plus
notre inspiration a chaud, elle transpire sur notre feuille, des gouttes noires qui forment des rigoles, des phrases, et on a droit bientot a un fleuve,un texte qui vient de je ne sais quel endroit caché, qui se déverse dans la mer,dans les sessions de slam poésie

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum