Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Pachyderme
France
Posté le:
31/8/2005 16:42
Sujet du message:
Pour un slam respirable
Répondre            
Email:
patrice.rojas@nto.atmel.com
 
Chers Amis,

J'en ai marre d'etre devenu un fumeur passif depuis que je pratique le slam. Que les fumeurs ne s'inquietent pas des consequences de la fumee sur leur propre organisme, passe : c'est leur affaire, ils sont adultes, ils prennent leurs responsabilites. Par contre, je ne souhaite plus etre victime de leur manque de consideration a mon egard. Aussi je demande au Bureau de la FFDSP de donner son avis sur la question. Lors de chaque scene que j'animerai, je demanderai aux fumeurs de prendre conscience que leur acte est nocif pour la sante de l'ensemble des gens presents, pas uniquement pour la leur. Je souhaiterais que la meme chose soit faite au Lieu Unique.
Des proches, des relations, et tout simplement des gens qui sont venus une fois au slam, ne reviennent plus, ou evitent de venir avec leurs enfants, parce qu'ils ne supportent pas la fumee (problemes d'asthme, allergie, ou pour une question de hygiene de vie). Cette annee, j'ai eu une bonne dizaine de temoignages dans ce sens.

Chers amis fumeurs, je vous apprecie et vous respecte. Je vous demande de faire de meme avec moi.

Cordialement,

Patricio.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum