Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
samuraiway
France
Posté le:
11/3/2005 21:21
Sujet du message:
images sublimales
Répondre            
Email:
playmygoodfortune@hotmail.com
 
Images subliminales s’accordant à ces ondes vocales aux allures cathartiques. La métamorphose s’opère, et réveille tous mes sens premiers. L’Ecriture me sauve et me soigne de tous mes démons réels. Pas de fuite en puissance, simplement à la quête ou poursuite d’une harmonie tant attendue.

La crudité des sentiments effraient l’autorité pour ses méfaits. Honnête, tout dire sans appliquer de censure. Nous ne sommes pas exhibitionnistes, nous exhibons notre soif de dépassement.

Chants d’Allah envoûtants …….

Je refuse d’être un automate perdue dans cette réalité cinglante qui me nie mon être.
Je veux être pantin de ce monde onirique qui me nourrit. Que faire sans ces nourritures spirituelles.

Spirit, vin spiritueux, sirupeux. J’admets, je reconnais, j’accepte ces vertiges.
Transportée, envahie, rempli de toi.

Toi qui reviens sur la scène, la rage au ventre. Oublions nos peurs, vivons ces troubles jusqu’au bout de la bougie .
Pas de sablier, ni passe temps.

J’explore ce que je suis, ce que nous sommes.
Visions épiques d’un Eden euphorisant. Le flot, le mouvement lancinant du vent, balaient ces feuilles de cerisier et m’avise en m’attisant.

Cet embrasement ne m’isolera pas.

L’union de cette nudité me grise. Orchestration, derniers accords. Jouissance posthume d’un requiem exorcisant la haine.

Exaltation, une trace indélébile brûle leurs peaux marquées à la flamme rouge de ses yeux. Même enfermée, je reconnaîtrais toujours cette être qui m’emmène au climax de mes pensées. Le corps à une mémoire, et je me rassérène en sachant qu’il gardera à jamais l’empreinte de cette pamoîse..

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum