FORUM POESIE

NOUS VOUS INVITONS A UTILISER LES NOUVEAUX FORUMS
PLUS AUCUN MESSAGE NE SERA PUBLIE ICI.
FORUMS SLAM





M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
shakya
Posté le:
5/10/2009 11:42
Sujet du message:
nouveau venu
Répondre            
 
Bonjour à toutes et tous, je suis un jeune retraité qui en fuyant l'ennui, s'est ouvert à la poésie.
J'aimerai partager avec vous le chemin du grand tout et du petit rien, je vous adresse à tous un bonjour radieux.

Smile Shakya
 

Huguette
Posté le:
8/10/2009 10:20
Sujet du message:
Bonjour
Répondre            
 
Bonjour nouveau venu,
Ce n'est pas que j'écris beaucoup mais... je me demandais... étant également à la retraite... si on pouvait partager les chemins, enfin, bref,... si il y aurait moyen ?? [ Smile + Smile = Heart ?]
 

Huguette
Posté le:
8/10/2009 10:22
Sujet du message:
RE: Bonjour
Répondre            
 
je suis restée assez jeune, je tiens à préciser Embarassed

 

claudemiqueau
Posté le:
9/10/2009 08:51
Sujet du message:
Bienvenue !
Répondre            
Email:
claudemiqueau@gmail.fr
 
bonjour, décidément, la retraite rapproche les êtres ! Vous écrivez depuis longtemps ? 

Huguette
Posté le:
9/10/2009 10:11
Sujet du message:
Pour madame Claudemiqueau
Répondre            
 
Si je puis me permettre, Mme Claudemiqueau, c'est comme dans les files d'attente, c'est par ordre d'arrivée, merci ! Confused 

shakya
Posté le:
9/10/2009 10:41
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
 
Huguette, mon coeur étant déjà pris, je peux t'offrir mon amitié si tu le désires se serait avec grand plaisir.
As tu écris quelques poèmes sur ce forum ?

Au plaisir de te lire bientôt.
Shakya
 

shakya
Posté le:
9/10/2009 10:50
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
 
Claudemiqueau, merci pour ce message de bienvenue ,j'apprécie beaucoup ce que tu écris , j'ai toujours aimé la poésie mais j'écris des poèmes que depuis deux ans,en fait je ne suis qu'un débutant et j'ai encore beaucoup à apprendre.

Reçois mes amitiés.
Shakya
 

claudemiqueau
Posté le:
9/10/2009 12:51
Sujet du message:
Réponse à Huguette
Répondre            
Email:
claudemiqueau@gmail.fr
 
Désolée, je ne voulais pas être indiscrète. Je n'ai fait que souhaiter la bienvenue à Shakya, sans aucune arrière pensée. Je ne suis pas là pour me caser, mais pour partager des idées et une certaine idée de la poésie ! 

Huguette
Posté le:
9/10/2009 15:07
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
Merci pour ta réponse Shakya. Bon, bah, tant pis !
J'écris mais malheureusement j'ai un petit problème de mémoire (l'âge commence à me jouer des tours) et je ne sais plus dans quel endroit je poste mes écrits... Neutral !

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum