FORUM POESIE

NOUS VOUS INVITONS A UTILISER LES NOUVEAUX FORUMS
PLUS AUCUN MESSAGE NE SERA PUBLIE ICI.
FORUMS SLAM





M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
otice
Posté le:
29/3/2009 10:44
Sujet du message:
la Terre
Répondre            
 
La terre c'est un peu cette demeure au demeurant murée de pierres vivantes qui se meurent
sur laquelle regnent les roques et d'inquiétants éperons dressés sur un lit de modestes cailloux
et tapis dans l'ombre de la jungle une jungle ou Tarzan arrive à rejoindre Jane par des lianes electriques
une fleure perdu émerge de la terre croyant encore au printemps jadis cette saison lointaine et magique
soudain le vent se mit a siffler dans les artères goudronnées se renforçant par de violentes bourasques
des automates pressés marchant à pas saccadés des valises en cuir leur collant aux basques
c'est la Terre qui éternue la destruction de ses poumons par les gaz ses bronchites deviennent chroniques
vu qu'on s'entête toujours à courir pour pousser le dernier cri jusqu'au dernier souffle
pas d'échappatoire encore moins dans les échappements de moteur diesel et de cerveaux sans plomb
les banques nous doivent des comptes et l'état tire sur les cordons de la bourse jusqu'au dernier coût
renseigne toi à une agence immobilière aux agents immobiles si tu veux un ptit appart à meubler en carton
vu qu'on s'entête à construire pour les riches des 6 pièces à 200 mètres carrés sans se soucier du dernier sou

 

otice
Posté le:
29/3/2009 10:52
Sujet du message:
bug
Répondre            
 
j'ai fait une mauvaise manip lisez plutot le premier texte la Terre l'enfant et la mer s'il vous plait merci 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum