FORUM POESIE

NOUS VOUS INVITONS A UTILISER LES NOUVEAUX FORUMS
PLUS AUCUN MESSAGE NE SERA PUBLIE ICI.
FORUMS SLAM





M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
unjourailleurs
Posté le:
7/8/2008 19:27
Sujet du message:
tropcourtpourmettreuntitremsgplusinterne
Répondre            
 
j ai bien cru t'apercevoir j'y ai pas cru tant j'avais plus d'espoir, tant je me suis mis à nu en me racontant de belles histoires.
J'ai cru t'apercevoir derrière cette vitrine, ma cage quotidienne qui fait bouillir mon hémoglobine. Si ce n'était toi c'était les mêmes lèvres sanguines, des lèvres faites pour être embrassées, un rêve maintes fois ressassées, tu sais les mots je ne fais que les brasser, je les donnerai tous pour simplement t'enlacer, qu'il est facile de te parler de se laisser bercer dans un amour idéalisé mais à chaque fois que je te vois, que je me retrouve en pleine lumière je ne suis plus moi, juste un animal saisi d'effroi. Désarçonné je reste coi. C'est jamais le bon endroit, relation unique mais interdite, pas par une loi j'crois tout bêtement qu'j'm'en donne pas le droit mais je voulais juste te dire j'ai cru t'apercevoir comme un mirage en plein désert, mon coeur a jailli un vrai geyser mais je sais pas trop à quoi ça sert tant ça me dessert... Je connais très bien le pourquoi de tout ça bien k j'en sois resté las, bien que je me dise c'est mieux d'en rester là, mais j'ai bien cru t'apercevoir, un magnifique reflet de l'eau qui valait bien cette petite farandole de mots.
 

Tressy
Posté le:
11/8/2008 16:54
Sujet du message:
Jolie farandole...
Répondre            
 
Non mais je sais pas mais moi je dis que si tu l'as aperçue c'est p't'être bien sûrement qu'elle pense à toi
fort fort fort
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum