FORUM POESIE

NOUS VOUS INVITONS A UTILISER LES NOUVEAUX FORUMS
PLUS AUCUN MESSAGE NE SERA PUBLIE ICI.
FORUMS SLAM





M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
troubad
Posté le:
5/8/2008 21:27
Sujet du message:
Temps de questions.
Répondre            
Email:
gregor.perret1@laposte.net
Site Internet:
http://gregorperret.blogspot.com/
Il y a une chose qui m'a toujours étonné; Une étoile même morte continue à briller pendant des siècles.... C'est étrange, cette beauté, de noirceur dans la lumière. Il y a des choix que l'on peut faire, il y en a d'autres qui se décident, toutes seules, d'elles mêmes, comme aidées par l'indécis...
Mais c'est cela la vie, c'est cela ce complexe, ce rubicube infini, au faux air semblant de vrai.
Les ailes d'un ange sont éphémères, elles n'ont jamais existé, c'est toi qui les pose et les enlève, à mesure que le sang peut couler. La déception n'existe pas, elle ne peut même pas être honnête, puisque l'on sait, ce tout cela, ces faux semblants et cet abstrait. L'avenir n'est que succession d'évènements ressentis par un seul être, pour certains ils sont tourments, pour d'autres ils sont honnêtes, le temps ne peut donner raison, puisque l'on attend son avantage, qui se fait de ces questions, qui ne portent de réponses, qu'a décharge... Alors, alors, Les routes se croisent et s'emmêlent et se confortent et se veulent larges, puis soudain elles disparaissent, des questions en marque page. Le temps n'est qu'une mesure se confortant, par le fait d'être facile, car impalpable puis même pédant, qui se veut d'un certain style...
Mais le temps au temps, question pour questions, c'est la vie finalement, n'existe pas résurrection.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum