FORUM POESIE

NOUS VOUS INVITONS A UTILISER LES NOUVEAUX FORUMS
PLUS AUCUN MESSAGE NE SERA PUBLIE ICI.
FORUMS SLAM





M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
dioc
Posté le:
5/4/2008 04:53
Sujet du message:
ne pas croire ce qu'on voit
Répondre            
Email:
adrien_78590@hotmail.fr
 
Dissimulé sous un faux sourire, je vous semblais si heureux, tellement que je ne peux continuer de vous observer sans en avoir envie de pleurer.
Dissimulé sous des yeux séchés, je regarde la Terre défiler. Elle tourne en rond alors que sur elle-même tant de gens se sont fait couper les ailes. Je fais parti de ces personnes à qui le soleil jamais ne rayonne.
Dissimulé dans un corps mutilé, mon âme ne cesse de se lamenter. Tous les coups qu’elle a encaissés, la font souffrir et l’empêche d’oublier. Pourtant, elle doit endurer jusqu’à ce que je me décide à me tuer.
Dissimulé sous un pantalon blanc et sous une auréole scintillante, j’observe la vie me quitter et je me dis que j’ai bien fait de tout arrêter. Maintenant que ma vie s’est achevée, je peux tout recommencer de bon pied.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum