FORUM POESIE

NOUS VOUS INVITONS A UTILISER LES NOUVEAUX FORUMS
PLUS AUCUN MESSAGE NE SERA PUBLIE ICI.
FORUMS SLAM





M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
matthieu
Posté le:
26/2/2008 06:15
Sujet du message:
les fleurs du slam , nveau talent ??
Répondre            
 
Voila un extrait parmi tan d'autre du livre de matthieubourdon des fleurs du slam , decouvrez ce livre , il en vaut la peine


La salle de bain

La salle de bain est un lieu propre qui laisse place à plusieures forme d'activité
Toilette au quotidien elle est la piece maitresse de l'hygiene et de la praupreté
Je connais des gens qui pour combler le silence de l'eau coulant sur leur corps
Se lavent en chantant bien sur sans micro comme s'il falait reveiller les morts

Ma salle de bain à moi est un lieu sociale rempli de rencontre humaines
Quand je rentre dans cette petite salle, je decouvre pleins de jolies scènes
Hier soir j'ai pri mon bain avec un mec que je conaissais pas avant de me laver
En voulant prendre du shampoin j'ai fait la connaissance du petit marseillais

A peine ouvert la porte qu'il m'a dit "attend avan de te servir de mes enzimes, parlons 2-3 minutes"
J'ai réalisé que c'était con de consommer ses vitamines sans avoir pris le temps de discuter quelques minutes
C'est grace a lui que j'ai rencontré une jeune demoiselle lors d'une soirée mousse puis dans un bal
J'ai compri qu'elle avait tout juste 18 ans, encore pucelle et qu'elle préparer son bac a l'auréale

Des fois une simple rencontre dans un atmosphère mouillée peut suffir à ce qu'une vie bascule
Pour moi c'était plutot une discussion sommaire qui deboucha sur une histoire de pelicules
C'est décidée la prochaine fois je ferai tout pour embrasser une demoiselle sur sa jolie bouche
Je ferai tous les hotels de la havane jusqu'à manille et pourquoi pas tahiti douche

J'ai retrouvé le petit marseillais assis sur sa baignoire en regardant les bateaux de pecheurs
Je lui ai dit que sa copine ferait l'affaire pour un soir mais qu'elle avait l'age de ma petite soeur
Cette conversation fini, j'ai dit adieu au petit du vieux port et je suis desendu du bateau
Je me suis enveloppé sous ma serviette sans effort et j'ai refermé le rideau du paquebo

Apres avoir mis mon pyjama, j'ai pris la decicion de me raser et d'aller reposer ma serviette
J'ai attaqué par les pates puis j'ai fini par le menton, bien sur j'ai pensé à remercier mon pote gilette

Bien sur à c'momen là tes potes t'apellent et te propose une sortie surrpise en ville
Je suis deja en pyjama et je suis en train de me brosser les dents avec tonygencil
Toutes mes exuses mes cher collegues mais je sui propre et transparent comme une glace
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum