FORUM POESIE

NOUS VOUS INVITONS A UTILISER LES NOUVEAUX FORUMS
PLUS AUCUN MESSAGE NE SERA PUBLIE ICI.
FORUMS SLAM





M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
léa
France
Posté le:
15/1/2007 12:55
Sujet du message:
aidez moi svp!
Répondre            
Email:
lapouye@hotmail.fr
 
Bonjour! Je m'interesse beaucoup au slam mais quelque chose me fait poser plein de questions...L'une des caractéristiques du slma est qu'il n'y a pas de musique et pourtant beaucoup de slammeurs utilise de la musique.comme par exemple, pour un exemple récent, grand corps malade. J'aimerais savoir comment la musique dans le slam est arrivée en france,en quelle année,si dans les autres pays c'est le cas aussi,...enfin dites moi tout ce que vous savez parce que je ne trouve pas de réponses a toutes mes questions. Merci d'avance. Je vous laisse en espérant avoir une réponse bientot! 

d
France
Posté le:
15/1/2007 16:58
Sujet du message:
RE: aidez moi svp!
Répondre            
 

regarde sur wikipedia ou sur dautre sites de slam, il y toute l'histoire..;

----- Message d'origine -----
Bonjour! Je m'interesse beaucoup au slam mais quelque chose me fait poser plein de questions...L'une des caractéristiques du slma est qu'il n'y a pas de musique et pourtant beaucoup de slammeurs utilise de la musique.comme par exemple, pour un exemple récent, grand corps malade. J'aimerais savoir comment la musique dans le slam est arrivée en france,en quelle année,si dans les autres pays c'est le cas aussi,...enfin dites moi tout ce que vous savez parce que je ne trouve pas de réponses a toutes mes questions. Merci d'avance. Je vous laisse en espérant avoir une réponse bientot!
 

yo
France
Posté le:
14/2/2007 20:09
Sujet du message:
RE: aidez moi svp!
Répondre            
Email:
princesszhangziyiandme@yahoo.fre
 
Le jour ou tu auras une réponse aux questions que tu te poses, tu auras sûrement bsoin d'avoir recours au suicide...
En attendant, apprends
donc à écrire sans faire trop de fautes d'ortographes.
Pour le reste, on faît un peu ce que l'on veut dans le Slam.
Bises et je te lèche partout.
Johann Guyot-Baron.

----- Message d'origine -----
Bonjour! Je m'interesse beaucoup au slam mais quelque chose me fait poser plein de questions...L'une des caractéristiques du slma est qu'il n'y a pas de musique et pourtant beaucoup de slammeurs utilise de la musique.comme par exemple, pour un exemple récent, grand corps malade. J'aimerais savoir comment la musique dans le slam est arrivée en france,en quelle année,si dans les autres pays c'est le cas aussi,...enfin dites moi tout ce que vous savez parce que je ne trouve pas de réponses a toutes mes questions. Merci d'avance. Je vous laisse en espérant avoir une réponse bientot!
 

yo
France
Posté le:
14/2/2007 20:11
Sujet du message:
RE: aidez moi svp!
Répondre            
Email:
princesszhangziyiandme@yahoo.fre
 
Le jour ou tu auras une réponse aux questions que tu te poses, tu auras sûrement bsoin d'avoir recours au suicide...
En attendant, apprends
donc à écrire sans faire trop de fautes d'ortographes.
Pour le reste, on faît un peu ce que l'on veut dans le Slam.
Bises et je te lèche partout.
Johann Guyot-Baron.

----- Message d'origine -----
Bonjour! Je m'interesse beaucoup au slam mais quelque chose me fait poser plein de questions...L'une des caractéristiques du slma est qu'il n'y a pas de musique et pourtant beaucoup de slammeurs utilise de la musique.comme par exemple, pour un exemple récent, grand corps malade. J'aimerais savoir comment la musique dans le slam est arrivée en france,en quelle année,si dans les autres pays c'est le cas aussi,...enfin dites moi tout ce que vous savez parce que je ne trouve pas de réponses a toutes mes questions. Merci d'avance. Je vous laisse en espérant avoir une réponse bientot!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum