FORUM POESIE

NOUS VOUS INVITONS A UTILISER LES NOUVEAUX FORUMS
PLUS AUCUN MESSAGE NE SERA PUBLIE ICI.
FORUMS SLAM





M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
A toi
France
Posté le:
22/9/2006 09:22
Sujet du message:
Y parait...
Répondre            
 


"Toutes ces conneries qu'on raconte sur l'amour. Toutes ces sornettes comme quoi ça fait du bien. Y parait même que c'est le propre des humains. Y parait que ça rend heureux, qu'on a rien trouvé de mieux... Et moi j'Y crois quand je te vois en face de moi, que ma tête me crie tout bas embrasse-le. Il parait que l'amour, ça t'aide quand t'es triste, Y parait même que ça rend complices, il parait que ça fait des trucs profonds qu'on efface pas d'un coup de torchon, que ça va même jusqu'à la Passion. Que des fois ça fait mal, mais Y'a que ça qu'est bon. Il parait que l'amour, ça change tous les jours, que tu le crois mort et même il bande encore. Mais j'ai vu un gars dans un bistro, un peu tristounet et tout pâlot qui m'a dit qu'un coeur pouvait battre si fort que d'un coup il s'arrache de son corps et il te laisse là sur le bitume rempli de vide et d'amertume. Il parait que l'amour, c'est un truc dangereux, que ça va faire chiâler tes jolis ptits yeux, Y parait même que ça fout la fièvre et qu'il Y en a certains qu'en crêvent... et moi j'Y crois..." MANO SOLO
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum