Forum de l'US Adé

Forum créé le 15/3/2004 16:18

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Willy
France
Posté le:
13/8/2007 20:04
Sujet du message:
En direct de l'au-delà
Répondre            
Email:
w.william.ellis@gmail.com
Site Internet:
http://williamwebbellis.canalblog.com/
Bonjour à tous et à toutes,

En soi, ça ne me dérange pas de parler dans le vide : pendant 80 ans, je suis resté seul dans mon coin et oublié de tous, jusqu'à ce qu'on se rappelle de moi et qu'on retrouve l'endroit où je crèche, sur la côte d'Azur.
Et puis, là où je suis, je ne suis pas vraiment seul, y'a Roger, Jeannot, Papa, Alain, Guy, Ronald etc. sans oublier évidemment Pierrick Lefol. Il se trouve que, de là-haut, j'ai pu me connecter à votre réseau en loucedé et depuis, on s'amuse avec tous mes potes.
Que personne ne lise donc, n'est pas en soi dérangeant ; dans l'absolu, ce serait même souhaitable, pas sûr que le Barbu apprécie beaucoup notre initiative. Mais bon, on s'est dit que, le temps d'une coupe du monde qui me concerne quand même en premier chef, ça pourrait être amusant. C'est pourquoi on a fait ceci : http://williamwebbellis.canalblog.com/
Merci de votre attention et bon vent sur terre avant que nous ne fassions connaissance dans l'au-delà (quand vous y serez, passez nous faire un coucou au cercle). Comme je vous souhaite de nous rejoindre le plus tard possible, commencez déjà par nous faire un coucou sur le blog, et nous dire si ça vaut le coup de continuer à vous donner notre point de vue décalé… !
A+

Willy WE
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum