Forum de l'US Adé

Forum créé le 15/3/2004 16:18

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mme kuzinski
France
Posté le:
22/6/2007 18:50
Sujet du message:
c'est l'été
Répondre            
 
salut à vous tous. sa faisait logtemps que j'étais pas venu voir le site mais y'a pas grand chose de nouveau. j'aimerai avoir des nouvelles de banane. Il paraîtrait qu'il a un peu grossit. Sa me fait plaisir!!!! Je vais pouvoir enfin le revoir au centre. Je croyais qu'il reviendrait pas. Sinon à part ça, j'espére que tout le monde va bien et que vous êtes prêt à passer un bon été. Dommage que certains joueurs s'en vont mais je pense que ça va être une saison de malade. Faudra pas regreter d'être parti. Il y a des vieux qui arrêtent mais y'a pas mal de jeunes qui arrivent. Sa va faire du bien, sa va faire jouer la concurrence un peu. Enfin j'espère qu'il y aura une bonne ambiance !!!!!
En attendant, c'est l'été et les jahens vont ressortir leur bout de leur nez.
La joconde et gnagna commence à ressortir et il se pourrait que des jahens croient en leurs chances. Mais pas touche, roland et kebrout sont trés jaloux et trés méchand. Alors ne faites pas de conneries!!!
je vous aurait prévenu.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum