Forum de l'US Adé

Forum créé le 15/3/2004 16:18

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
flouzier
France
Posté le:
15/6/2007 12:16
Sujet du message:
plus de nouvelles
Répondre            
 
Salut a tous que se passe t-il? On a plus de nouvelles des jahens(Quebrout,Banane,Vermine,Roland........et j'en passe!!!
Que deviennent les Grolinchs? Le centre existe t-il toujours?
Qui sera le maitre cet été?????
Tchao les flouziers........
 

un observateur
France
Posté le:
18/6/2007 14:54
Sujet du message:
RE: plus de nouvelles
Répondre            
 
C'est le calme avant la tempête... ils sont en train de se préparer pour donner le meilleur d'eux même cet été. Qui va être maître?
-Attention au jeune krusty qui a dépassé le stade des 180 contacts féminins sur MSN
-Mais aussi Quebrout qui a explosé son forfait SMS
-Ou Pierrot vermine qui peut être un sacré challenger lorsqu'il ne fait pas des tours de con.
Mais les inconditionnels jahens Croustade, Banane et Roland ont de l'expérience en la matière. Bon été en perspective...


----- Message d'origine -----
Salut a tous que se passe t-il? On a plus de nouvelles des jahens(Quebrout,Banane,Vermine,Roland........et j'en passe!!!
Que deviennent les Grolinchs? Le centre existe t-il toujours?
Qui sera le maitre cet été?????
Tchao les flouziers........
 

Flouzier
France
Posté le:
18/6/2007 20:48
Sujet du message:
RE: plus de nouvelles
Répondre            
 
Salut a tous je suis un observateur je suis souvent à la bamba et pour moi celui qui va gagner le concours du plus grand jahen est kebrout suivi de trés prés par txomin.
Croustade il est fiché toutes les filles le connaisse il fera rien cet été


----- Message d'origine -----
C'est le calme avant la tempête... ils sont en train de se préparer pour donner le meilleur d'eux même cet été. Qui va être maître?
-Attention au jeune krusty qui a dépassé le stade des 180 contacts féminins sur MSN
-Mais aussi Quebrout qui a explosé son forfait SMS
-Ou Pierrot vermine qui peut être un sacré challenger lorsqu'il ne fait pas des tours de con.
Mais les inconditionnels jahens Croustade, Banane et Roland ont de l'expérience en la matière. Bon été en perspective...


----- Message d'origine -----
Salut a tous que se passe t-il? On a plus de nouvelles des jahens(Quebrout,Banane,Vermine,Roland........et j'en passe!!!
Que deviennent les Grolinchs? Le centre existe t-il toujours?
Qui sera le maitre cet été?????
Tchao les flouziers........

 

gringo
France
Posté le:
19/6/2007 12:26
Sujet du message:
RE: plus de nouvelles
Répondre            
 

attention a chocolat

----- Message d'origine -----
Salut a tous je suis un observateur je suis souvent à la bamba et pour moi celui qui va gagner le concours du plus grand jahen est kebrout suivi de trés prés par txomin.
Croustade il est fiché toutes les filles le connaisse il fera rien cet été


----- Message d'origine -----
C'est le calme avant la tempête... ils sont en train de se préparer pour donner le meilleur d'eux même cet été. Qui va être maître?
-Attention au jeune krusty qui a dépassé le stade des 180 contacts féminins sur MSN
-Mais aussi Quebrout qui a explosé son forfait SMS
-Ou Pierrot vermine qui peut être un sacré challenger lorsqu'il ne fait pas des tours de con.
Mais les inconditionnels jahens Croustade, Banane et Roland ont de l'expérience en la matière. Bon été en perspective...


----- Message d'origine -----
Salut a tous que se passe t-il? On a plus de nouvelles des jahens(Quebrout,Banane,Vermine,Roland........et j'en passe!!!
Que deviennent les Grolinchs? Le centre existe t-il toujours?
Qui sera le maitre cet été?????
Tchao les flouziers........


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum