Forum de l'US Adé

Forum créé le 15/3/2004 16:18

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
un nouveau joueur
France
Posté le:
19/4/2007 00:05
Sujet du message:
avertissement
Répondre            
 
bonjour a tous les joueurs et surtout aux troisieme ligne je voudrai juste leurs dire que je pense signer l'annèe prochaine,j'ai entendu dire qu'un dènommè sgueg reprenner la saison après un an d'arret .........laisser moi rire la route et barrer pour lui . 

Tony marin
France
Posté le:
19/4/2007 12:27
Sujet du message:
RE: avertissement
Répondre            
 
En fait, l'année prochaine les premières joueront a 12, donc des 3ème ligne joueront a l'aile j'espere que t'as des cannes !!


----- Message d'origine -----
bonjour a tous les joueurs et surtout aux troisieme ligne je voudrai juste leurs dire que je pense signer l'annèe prochaine,j'ai entendu dire qu'un dènommè sgueg reprenner la saison après un an d'arret .........laisser moi rire la route et barrer pour lui .
 

un nouveau joueur
France
Posté le:
19/4/2007 19:50
Sujet du message:
RE: avertissement
Répondre            
 
t'inquiete pas pour moi j'ai fais trois annnèe d'atlètisme avant de faire du rugby .maintenant ca fait six an que je joue affute toi on en reparlera l'annèe prochaine


----- Message d'origine -----
En fait, l'année prochaine les premières joueront a 12, donc des 3ème ligne joueront a l'aile j'espere que t'as des cannes !!


----- Message d'origine -----
bonjour a tous les joueurs et surtout aux troisieme ligne je voudrai juste leurs dire que je pense signer l'annèe prochaine,j'ai entendu dire qu'un dènommè sgueg reprenner la saison après un an d'arret .........laisser moi rire la route et barrer pour lui .

 

jean mi de gavarnie
France
Posté le:
20/4/2007 11:28
Sujet du message:
RE: avertissement
Répondre            
 
si tu viens avec cet etat d'esprit tu peux rester chez toi va !!!

----- Message d'origine -----
t'inquiete pas pour moi j'ai fais trois annnèe d'atlètisme avant de faire du rugby .maintenant ca fait six an que je joue affute toi on en reparlera l'annèe prochaine


----- Message d'origine -----
En fait, l'année prochaine les premières joueront a 12, donc des 3ème ligne joueront a l'aile j'espere que t'as des cannes !!


----- Message d'origine -----
bonjour a tous les joueurs et surtout aux troisieme ligne je voudrai juste leurs dire que je pense signer l'annèe prochaine,j'ai entendu dire qu'un dènommè sgueg reprenner la saison après un an d'arret .........laisser moi rire la route et barrer pour lui .


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum