Forum de l'US Adé

Forum créé le 15/3/2004 16:18

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
un ancien
France
Posté le:
2/3/2007 18:04
Sujet du message:
belle jeunesse
Répondre            
 
bonjour a tous! je tenais a féliciter le jeune pierre dambax d'etre venu donner un coup de main a notre équipe première , il a tres bien tenu sa place!!! ainsi que sebastien lacaze et aussi a la garde rapproché de monsieur hégulustoy le célèbre jahen dans se site : québrout , qui a tres bien su s'intégrer et qui au fil de la saison s'est imposé au poste de premiere ligne au coté de monsieur nabias ! félicitation a ces jeunes ! 

supporter
France
Posté le:
5/3/2007 14:38
Sujet du message:
RE: belle jeunesse
Répondre            
 
je partage tout à fait ce point de vue, les jeunes se sont parfaitement intégrés et cela s'est ressenti autant sur le terrain qu'en dehors,c'est très positif pour le reste de la saison et la saison à venir avec le retour des blessés et peut être l'arrivée de nouveau jeunes?
Félicitations pour ce très bon match à Auzan, maintenant que le maintien est assuré on croit tous à la qualif!!! Allez les jahens allez l'US ADE


----- Message d'origine -----
bonjour a tous! je tenais a féliciter le jeune pierre dambax d'etre venu donner un coup de main a notre équipe première , il a tres bien tenu sa place!!! ainsi que sebastien lacaze et aussi a la garde rapproché de monsieur hégulustoy le célèbre jahen dans se site : québrout , qui a tres bien su s'intégrer et qui au fil de la saison s'est imposé au poste de premiere ligne au coté de monsieur nabias ! félicitation a ces jeunes !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum