Forum de l'US Adé

Forum créé le 15/3/2004 16:18

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
karine
France
Posté le:
18/2/2007 17:36
Sujet du message:
bravo mon petit kebrout
Répondre            
 
Je voulais vous féliciter pour vos victoires et plus particulièrement le petit david pour son énorme match et son bel essai......
Gros bisou a david et allez adé
 

Conchi
Espagne
Posté le:
19/2/2007 11:29
Sujet du message:
Kebrou' el manifico
Répondre            
Email:
Petitclub@hotmail.fr
 
Muchas felicidad Kebrou'. A la proxima vez mi amor. Viva el US ADE. reviens vite porfavor. muchas pesos


----- Message d'origine -----
Je voulais vous féliciter pour vos victoires et plus particulièrement le petit david pour son énorme match et son bel essai......
Gros bisou a david et allez adé
 

gendarmerie hendaye
France
Posté le:
19/2/2007 12:04
Sujet du message:
3ème mi-temps
Répondre            
 
Dans la soirée de dimanche, vers 23h une Peugeot 306 gris métallisé s'est fait flasher à 165km/h avant la frontière à Hendaye.Le jeune homme jouant dans votre club avait l'air très pressé et a tourné direction Behobi. Ce véhicule est plus connu par les services de police sous le nom de jahenmobile.A l'avenir par mesure de sécurité veuillez vous assurer de la sobriété de ce dernier lorsqu'il quitte les réceptions. merci et allez US ADE


----- Message d'origine -----
Muchas felicidad Kebrou'. A la proxima vez mi amor. Viva el US ADE. reviens vite porfavor. muchas pesos


----- Message d'origine -----
Je voulais vous féliciter pour vos victoires et plus particulièrement le petit david pour son énorme match et son bel essai......
Gros bisou a david et allez adé

 

Karine
France
Posté le:
5/3/2007 22:58
Sujet du message:
Belle famille
Répondre            
 

Monsieur et Madame Kébrout,

Je viens au travers de ces quelques mots vous témoigner l'affection, l'adoration, tout simplement les sentiments que j'ai pour votre fils, le beau le fort le marqueur d'essai Krébrout. Celui qui a bout de bras s'aura porter notre amour comme il sait lancer en touche.
Beau papa belle maman il me tarde de faire votre connaissance, kébrout me parle si souvent de vous....



----- Message d'origine -----
Je voulais vous féliciter pour vos victoires et plus particulièrement le petit david pour son énorme match et son bel essai......
Gros bisou a david et allez adé
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum