Forum de l'US Adé

Forum créé le 15/3/2004 16:18

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
un jahen
France
Posté le:
8/2/2007 14:49
Sujet du message:
quoi de 9 ?
Répondre            
 
Eh ben dites moi donc il est un peu mort le forum de l'us adé. plus une seule anecdote n'est arriver à nos jahens. Plus de tour de con effectuer ? Serait ce le froid de l'hiver qui ne les mette pas en jambes ?
si jamais des scoops surviennent lors de soirées ou autres merci ?
Il parait que joel robluchon aurait maigri aprés un régime et se ferait donc surnommé Cyril Lignac. A suivre
 

une kiné toulousaine
France
Posté le:
10/2/2007 11:58
Sujet du message:
RE: quoi de 9 ?
Répondre            
 

bonjour, je suis actuellement etudiante en kiné a toulouse et jai rencontré une bande de charmants jeunes hommes qui jouent a adé jeudi soir dans un bar à toulouse! ils étaient tous très charmants et certains d'entre eux m'ont fait des avances... je ne connais pas leur vrai mrénom mais ils se fesaient surnomés québroud ( ou québrout je sais plus), vermine, roland et banane( ki eux m'ont beaucoup marqués)! mais j'ai l'impression que québrout cache bien son jeu, car il me lancai des petits regards coquins... j'espere les revoirs bientot sur toulouse car jai passé une exellente soirée avec eux!
bisous aux JAHENS(car c comme cac qu'ils se faisaient appelés)

----- Message d'origine -----
Eh ben dites moi donc il est un peu mort le forum de l'us adé. plus une seule anecdote n'est arriver à nos jahens. Plus de tour de con effectuer ? Serait ce le froid de l'hiver qui ne les mette pas en jambes ?
si jamais des scoops surviennent lors de soirées ou autres merci ?
Il parait que joel robluchon aurait maigri aprés un régime et se ferait donc surnommé Cyril Lignac. A suivre
 

conchi
Espagne
Posté le:
11/2/2007 11:52
Sujet du message:
RE: quoi de 9 ?
Répondre            
Email:
mamitine@hotmail.com
 
Sabado por la noche Kebrout ace una grande fiesta con "la selection" todas mi amigas son FAN de kebrout y esperan que vuelvera en Passares para ver su familia
Muchos besos

----- Message d'origine -----

bonjour, je suis actuellement etudiante en kiné a toulouse et jai rencontré une bande de charmants jeunes hommes qui jouent a adé jeudi soir dans un bar à toulouse! ils étaient tous très charmants et certains d'entre eux m'ont fait des avances... je ne connais pas leur vrai mrénom mais ils se fesaient surnomés québroud ( ou québrout je sais plus), vermine, roland et banane( ki eux m'ont beaucoup marqués)! mais j'ai l'impression que québrout cache bien son jeu, car il me lancai des petits regards coquins... j'espere les revoirs bientot sur toulouse car jai passé une exellente soirée avec eux!
bisous aux JAHENS(car c comme cac qu'ils se faisaient appelés)

----- Message d'origine -----
Eh ben dites moi donc il est un peu mort le forum de l'us adé. plus une seule anecdote n'est arriver à nos jahens. Plus de tour de con effectuer ? Serait ce le froid de l'hiver qui ne les mette pas en jambes ?
si jamais des scoops surviennent lors de soirées ou autres merci ?
Il parait que joel robluchon aurait maigri aprés un régime et se ferait donc surnommé Cyril Lignac. A suivre

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum