Forum de l'US Adé

Forum créé le 15/3/2004 16:18

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Baskerville
Géorgie du Sud et Sandwich du Sud (ÎIes)
Posté le:
23/2/2006 17:24
Sujet du message:
quelques nouvelles
Répondre            
Email:
lechiendesbaskerville@yahoo.fr
 
Même si il n'y a plus de messages sur le site, certains n'en finissent plus de faire parler d'eux, parmis lesquels:
- Damien, qui serait en train de chercher un appartement pour pouvoir vivre avec la joconde(sachez qu'ils rentrent tout les wkend ensemble...)
- Pierro vermine qui comme à son habitude a réussi à balancer 4 gifles à la noche dimanche soir (alors qu'il n'etait même pas concerné par le conflit...)
- Sgueg serait en cure de désintoxication suite à son haleine fétide de dimanche, dûe probablement à une tortilla.
- Coco devient énormément gaillard des trapèzes, il ne bosse que ça à la muscu...
- Smithmuhll a fait une crise d'épillepsie suite à une partie de playstation de 12 heures...
- Pour finir Guigui s'est révélé dimanche à la noche comme étant le beau frère d'alain pelaille...LA CLASSE!
si vous avez d'autres news communiquez les... à la proxima
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum