Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
clemtut
Posté le:
7/11/2008 15:19
Sujet du message:
demande d'information pratique
Répondre            
Email:
clemtut@gmail.com
 
bonjour a tous,
Je suis intallé en tant qu'artisan boulanger patissier restaurateur dans le lot 15min de cahors, n'ayant pas de boutique par choix (mon activité se fait principalement sur des prestations, mais j'ai également une petite parti de commerce(restauration a domicile )), j'ai pour projet de contruire des chambres d'hotes pour amélioré mon revenu et ma parti commerciale.
Mes questions sont:- Puis-je confondre c 2 activité (perçu comme un simple développement) ou suis obligé de créer une autre entreprise ?
- Puis-je prétendre a des aides de financement proffesionnels pour financer une cuisine (local de préparation) qui sera dans les murs de ma futur demeure?(séparé néanmoins acollé aux locaux d'accueil)
- Quel sont les autres aides ou organismes a contacter pour financer les locaux d'accueil
je vous remercie par avance pour votre aide et vos renseignements qui me seront utiles
cordialement
Clément
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Chambres d'hotes