Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
aurelie
France
Posté le:
7/3/2007 10:56
Sujet du message:
chambre d'hote en ville ????
Répondre            
Email:
aureliewaguet@hotmail.com
 
Bonjour,


Nous louons un tres bel appartement en ville... a-t-on le droit d'y creer une chambre d'hote , si les lieux ne nous appartiennent pas ? faut-il l'autoristaion dans ce cas du proprietaire pour pouvoir ?
Merci d'avance
 

annaterranova
France
Posté le:
18/5/2007 11:05
Sujet du message:
RE: chambre d'hote en ville ????
Répondre            
Email:
annaterranova@orange.fr
 

Bonjour Aurélie,

Pour répondre à ta question: oui, il est possible de créer des chambres d 'hôtes chez toi si tu as un appart- mais il faudra que tu demandes l'autorisation de ton proprio si tu es en location- dans ce cas, e terme à utiliser serait plutôt "famille d'accueil" (je crois que c'est par rapport aux impôts)- écoute, j'ai eu la même q° que toi il y a 1 an et une personne très qualifiée en la matière m'a apporté beaucoup de réponses- je la connais d'une amie intermédiaire qui m'a filé le tuyau à l'époque- cette personne a d'ailleurs créé un super site et elle vient à peine de le lancer- pour l'instant c'est 100% gratuit donc va y faire un tour! Et puis, si tu veux t faire connaître, l'inscription est gratuite! le site est www.bedycasa.com
Bon courage!
Anna

----- Message d'origine -----
Bonjour,


Nous louons un tres bel appartement en ville... a-t-on le droit d'y creer une chambre d'hote , si les lieux ne nous appartiennent pas ? faut-il l'autoristaion dans ce cas du proprietaire pour pouvoir ?
Merci d'avance
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Chambres d'hotes