Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
pierre
France
Posté le:
8/10/2006 00:09
Sujet du message:
projet gite rural
Répondre            
 
bonjour,
j'ai projet d'acheter, pour créer un ou plusieurs gites ruraux. Suis intéressé par le type d'activité (créer son "entreprise", rénover, aménager, accueillir...) mais réfléchis aux grandes orientations : faut-il choisir une région permettant de faire du tourisme toutes saisons ? quel budget pour quelle rentabilité raisonnablement envisageable ? gite rural et/ou chambre d'hote ?
suis preneur de tout conseil, expérience. Merci
 

Catherine
France
Posté le:
2/4/2007 11:39
Sujet du message:
RE: projet gite rural
Répondre            
Email:
catherine.chapaton@free.fr
 
bonjour,
J'avais projet d'ouvrir des chambres d'hôtes. Je me retrouve seule, alors je recherche
associé pour monter gîtes, chambres d'hôtes.... J'ai trouvé votre message, avez vous
avancé depuis. Merci de votre mail.
Bonne journée.


----- Message d'origine -----
bonjour,
j'ai projet d'acheter, pour créer un ou plusieurs gites ruraux. Suis intéressé par le type
d'activité (créer son "entreprise", rénover, aménager, accueillir...) mais réfléchis aux
grandes orientations : faut-il choisir une région permettant de faire du tourisme toutes
saisons ? quel budget pour quelle rentabilité raisonnablement envisageable ? gite rural
et/ou chambre d'hote ?
suis preneur de tout conseil, expérience. Merci
 

Georges Petruka
France
Posté le:
3/5/2007 19:34
Sujet du message:
RE: projet gite rural
Répondre            
Email:
gpetruka@club-internet.fr
 
Bonjour,

J'ai aussi le projet d'ouvrir des chambres d'hôtes.
En France ou à l'étranger .
à plus


----- Message d'origine -----
bonjour,
J'avais projet d'ouvrir des chambres d'hôtes. Je me retrouve seule, alors je recherche
associé pour monter gîtes, chambres d'hôtes.... J'ai trouvé votre message, avez vous
avancé depuis. Merci de votre mail.
Bonne journée.


----- Message d'origine -----
bonjour,
j'ai projet d'acheter, pour créer un ou plusieurs gites ruraux. Suis intéressé par le type
d'activité (créer son "entreprise", rénover, aménager, accueillir...) mais réfléchis aux
grandes orientations : faut-il choisir une région permettant de faire du tourisme toutes
saisons ? quel budget pour quelle rentabilité raisonnablement envisageable ? gite rural
et/ou chambre d'hote ?
suis preneur de tout conseil, expérience. Merci

 

Catherine
France
Posté le:
4/5/2007 10:20
Sujet du message:
RE: projet gite rural
Répondre            
Email:
catherine.chapaton@free.fr
 
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre message.
Il y 2 années de là, je projetais d'ouvrir gite ou chambre d'hôtes. Seule avec un travail
très prenant cela était difficilement compatible. Puis j'ai rencontré une personne qui
avait les mêmes projets que moi, super ! Alors je me suis mise en disponibiité, mais le
projet ne semblait pas vouloir aboutir. Aujourd'hui, je suis au terme de ma dispo et
obligée de reprendre mon activité. Seule mais déterminée, je ne laisse pas tomber ce
projet qui me tient véritablement à coeur même si il me faudra plus de temps pour
qu'il aboutisse.
A bientôt.


----- Message d'origine -----
Bonjour,

J'ai aussi le projet d'ouvrir des chambres d'hôtes.
En France ou à l'étranger .
à plus


----- Message d'origine -----
bonjour,
J'avais projet d'ouvrir des chambres d'hôtes. Je me retrouve seule, alors je recherche
associé pour monter gîtes, chambres d'hôtes.... J'ai trouvé votre message, avez vous
avancé depuis. Merci de votre mail.
Bonne journée.


----- Message d'origine -----
bonjour,
j'ai projet d'acheter, pour créer un ou plusieurs gites ruraux. Suis intéressé par le type
d'activité (créer son "entreprise", rénover, aménager, accueillir...) mais réfléchis aux
grandes orientations : faut-il choisir une région permettant de faire du tourisme toutes
saisons ? quel budget pour quelle rentabilité raisonnablement envisageable ? gite rural
et/ou chambre d'hote ?
suis preneur de tout conseil, expérience. Merci


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Chambres d'hotes