Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
catherine
France
Posté le:
5/8/2004 14:54
Sujet du message:
Vds villa chambres d'hôtes côte d'azur
Répondre            
Email:
cathgense@free.fr
 
Joli mas provençal de 1996 aménagé en chambres d'hôtes (3 épis)


Situé à Tourrettes sur Loup, (20 mn de l'aéroport de Nice, 6 km de St Paul de Vence), ce pittoresque village médiéval attire de nombreux touristes charmés par les nombreux sites à visiter dans la région.

(St Paul de Vence dont la renommée n'est plus à faire, Bar sur Loup et sa confiserie, Grasse la cité des parfums, Tourrettes et ses artisans, Gourdon et sa source parfumée, Le Col de Vence et ses randonnées équestres, nombreux sites de canyonning et randonnées pédestres, etc...)

La construction est dotée d'une excellente isolation, fenêtres à double vitrage, et double couche de polystyrène dans les cloisons extérieures (système argissol) .

Principalement réparti de plain-pied, ce mas joliment décoré offre un confortable logement à ses propriétaires en préservant leur intimité,

composé d'un vaste hall,

un bureau de 10m2,

un grand séjour/salle à manger de 62 m2 avec cheminée,,

une cuisine américaine décor provençal, clair et coloré, toute équipée, avec plan de travail en pierre de lave,

un cellier,

et une chambre de maître à l'étage d'environ 32 m2 avec sa sdb, wc et un dressing, donnant sur une vaste terrasse.

Par ailleurs, 3 chambres de 2 personnes à louer avec entrées indépendantes, avec chacune leur sdb et toilettes, toutes équipées avec télévision et frigidaire,

+ un studio cabine tout équipé pour 4 personnes.

Une superbe cuisine d'été/véranda permet d'accueillir les hôtes en toutes saisons pour les petits déjeuners, et permet également la préparation de leurs propres repas.

Le jardin verdoyant de 2 700 m2 plat permet une relaxation maximum dans un calme absolu.

Piscine 10 x 5 avec douche solaire.

Ancienne bergerie en vieilles pierres qui abrite le local technique de la piscine.

Terrain de boules, ping-pong,

Parking réservé aux visiteurs.

Garage et abri voiture.

Portail automatique, parlophone et arrosage automatique.

Prix :700 000 Euros - Offres étudiées-






 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Chambres d'hotes