Si vous ne voyez pas cette page correctement, cliquez-ici

Forum le fléau marxiste

charte du forum - forum général - forum : billets d'humeur - forum : révolution française - forum : tradition catholique


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Pierre Jounieaux
France
Posté le:
3/2/2005 14:09
Sujet du message:
réponse à l'article sur le fléau communi
Répondre            
Email:
P.Joux.Graphiste@free.fr
Site Internet:
http://pjoux-illustrations.cjb.net
Oui, vos observations sur l'évidente similitude de pensées et de stratégies entre le
communisme et le nazisme sont justes. Hitler a lui même écrit qu'il n'aurait jamais
pensé pouvoir exterminer tous les ennemis du Reich Arien, s'il n'avait eu devant lui
l'exemple de l"efficacité "communiste.Mais, vous n'avez pas je crois, soulevé le fond du
problème qui est à l'origine de ces mouvements cyniques, vicieux et effroyablements
cruels.
Or, l'origine de tous ces courants de pensées radicalistes et "yaqu'a"tistes, c'est le
matérialisme et l'athéisme sectaire qui ont ouvert la porte à une pensée systématique
et radicale , hors morale chrétienne qui considère que Dieu étant mort l'homme peut
tout faire et n'a plus de comptes à rendre( y compris à lui-même) puisque par essence
ceux qui ne sont pas d'accord ne sont pas ou ne sont plus des hommes!
Ce qui est très grave, après l'horreur du 20ème siècle qui a vu ces méthodes
d'exterminations massives s'étendre à tous les continents(chine,VietNam, Cambodge,
Afrique, etc), c'est que le 21 ème siècle prend un chemin de violence perverse aussi
dangeureux quoique plus subtil!
Aujourd'hui c'est le Grand Capitalisme qui est devenu le défenseur du matérialisme le
plus cynique et impitoyable.
À la place des valeurs chrétiennes d'Honneur, d'amour, d'amitié, d'entre-aide, on voit
triompher l'esprit d'égoÏsme , la corruption vénale et sexuelle, le culte de l'argent Roi!
Le Veau d'or est toujours debout!!
On peut tuer un peuple et une civilisation plus efficacement par le vice et la corruption
que par les balles ou les Gazages!
Il est plus dur de résister à l'invasion sournoise de MacDonald que de faire sauter au
risque de sa vie un train de Bôches!
Que reste-t-il en France de l'esprit patriotique et chevaleresque de nos pères et
grands-pères.
Le pari du nouveau siècle sera de combattre avec la même fureur, la même noble
Colère, aussi bien la résurgence du Nazisme et du Communisme ainsi que la main
mise de la pourriture Capitalistico-Mondialiste sur l'âme de l'humanité!
Si nous perdons nos valeurs Françaises et Chrétiennes (qui sont indissolublement
liées) alors nous deviendront les esclaves veules et lâches du culte du pognon!
Les américains nous montrent l'exemple d'une société de plus en plus corrompue et
hypocrite, dirigée par une Multinationale pétrolière, où le peuple abruti de mensonges
par une télévision aux ordres, croit n'importe qui et n'importe quoi!
Je voudrais terminer ce courrier en faisant remarquer à l'auteur de l'article sur le
communisme qu'il n'est pas nécessaire de mettre entre guillemets le fait que JM Le pen
soit fasciste ou antisémite, il ne le cache plus depuis longtemps déjà et, il faudrait être
rudement "Faux-cul "pour oser prétendre que Jm Le pen est un Démocrate de droite
comme un autre!
Il n'a pas de sang sur les mains c'est vrai , mais il accepte (en sous mains) dans son
parti des individus féroces, racistes, anti-sémites, dangereusement sectaires et
fanatiques!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




envoyez cette page à un ami



contact | désabonnement | problème technique | ajouter à vos favoris | en page d'accueil | publicité

Visiteurs Hit parade Votez pour ce site