Si vous ne voyez pas cette page correctement, cliquez-ici

Forum billets d'humeur

Charte du forum - Forum : forum général - Forum : révolution française - Forum : fléau marxiste - Forum : tradition catholique


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
blade 13
Maroc
Posté le:
9/8/2005 13:10
Sujet du message:
la pedophilie d'un dieu
Répondre            
Email:
shamshom@carameil.com
Site Internet:
http://membres.lycos.fr/islamdanger/forum/index.php
NOMBRES31
31Moïse et le sacrificateur Éléazar firent ce que l'Éternel avait ordonné à Moïse.

32Le butin, reste du pillage de ceux qui avaient fait partie de l'armée, était de six cent soixante-quinze mille brebis,

33soixante-douze mille boeufs,

34soixante et un mille ânes,

35et trente-deux mille personnes ou femmes qui n'avaient point connu la couche d'un homme. -
36La moitié, formant la part de ceux qui étaient allés à l'armée, fut de trois cent trente-sept mille cinq cents brebis,

37dont six cent soixante-quinze pour le tribut à l'Éternel;

38trente-six mille boeufs, dont soixante-douze pour le tribut à l'Éternel;

39trente mille cinq cents ânes, dont soixante et un pour le tribut à l'Éternel;

40et seize mille personnes, dont trente-deux pour le tribut à l'Éternel

AH OUI 32 vierges qui n'avaient pas connu la couche d'homme= gamines pour ce D.

aussi :

nombres 31
17Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;
18mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme. =))))))))))))))))) GAMINES
EST CE MOSHE BIBLIQUE EST PEDO,,,,,????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jésus a reproché a ses disciples de ne pas laisser les enfants venir a lui si pas amour surtout que jesus n'a pas condamné les crimres commises par moise envers enfants mais car JESUS EST LUI MEME PEDO .ET JE LAISSE LES PREUVES QUI PREUVENT QU4IL EST UN GAY
Marks tells of Jesus Being GAY


http://jeromekahn123.tripod.com/newtestament/id5.html





 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




envoyez cette page à un ami



contact | désabonnement | problème technique | ajouter à vos favoris | en page d'accueil | publicité

Visiteurs Hit parade Votez pour ce site