Si vous ne voyez pas cette page correctement, cliquez-ici

Forum billets d'humeur

Charte du forum - Forum : forum général - Forum : révolution française - Forum : fléau marxiste - Forum : tradition catholique


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Le modérateur
France
Posté le:
13/2/2004 06:57
Sujet du message:
Au secours l'ordre moral revient !
Répondre            
Email:
Bousculade@wanadoo.fr
Site Internet:
http://bousculade.free.fr/humeur/2004/hum41.htm
Réagissez à ce billet d'humeur, que vous pouvez relire en cliquant sur le lien ci-dessus. 

Différence
Venezuela
Posté le:
14/5/2007 09:28
Sujet du message:
G.B. connaissez-vous le plagiat?
Répondre            
 
hé bien la culture ça sert décidement!! mais savez vous que le plagiat est fortement sanctionné lorsqu'on ne mentionne pas les références qui vont avec!!!! vous l'avez sorti d'où votre article sur la différence? vous perdez, croyez moi, votre crédibilité dès lors qu'on se rend compte que vous avez pitoyablement recopié tout un passage du livre "Petite métaphysique de la différence" de Michel Meyer. alors, c'est bien beau et très bien dit cette petite définition de la différence mais toutefois quel interêt trouvez vous à citer les propos d'un auteur sans mentionner, si ce n'est pour vous attribuer une image de philosophe accompli où vous attirer je ne sais quel mérite,... je trouve cela douteux et completement débile

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




envoyez cette page à un ami



contact | désabonnement | problème technique | ajouter à vos favoris | en page d'accueil | publicité

Visiteurs Hit parade Votez pour ce site