FORUM

 

Retour au site


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mamai
Posté le:
7/7/2011 18:54
Sujet du message:
qui connait corsets.fr ?
Répondre            
 
je voudrait acheter un corset sur internet, savez-vous si le site corsets.fr offre des produits de qualité ? 

tidemon
Posté le:
8/7/2011 12:51
Sujet du message:
re: corsets.fr
Répondre            
Email:
tidemon6213@voila.fr
Site Internet:
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Bonjour,

Honnêtement, je n'ai aucune idée de la qualité des modèles qu'ils proposent...
Après ça n'est que mon avis, mais je trouve que les "corsets" qu'ils proposent ne représentent pas du tout le côté chic et stylisé d'un corset... J'ai plus l'impression que les mannequins portent un tuyau baleiné... Ca ne les mets pas du tout en valeur je trouve.

Après si on en croit leur description il sont baleiné avec de l'acier spiral, du coutil...donc niveau matos ca reste correct.
Pour ce qui est des tailles proposées... boah un corset ne se choisi pas comme un vêtement , avec pour seul repère, un tour de taille... Il faut prendre en compte toutes les mesures pour avoir un joli rendu et une silhouette sublimée...

Au final, personellement, je ne commanderai pas chez eux..d'ailleurs il y a quelques années quand j'ai commandé mon premier serre-taille, j'ai préfèré investir plus de 100 euros chez une corsetière et avoir une valeur sûre, plutôt que de commander sur ce genre de sites...

Après cela n'engage que moi...
 

solene299
Posté le:
20/7/2011 11:27
Sujet du message:
re corset
Répondre            
Email:
creationcorset@yahoo.fr
Site Internet:
http://creationcorset.canalblog.com
Je n'ai pas d'idées non plus sur ce que vaut ces corsets... Si cela t'intéresse, je fait des corsets sur mesure, voici mon lien pour que tu vois ce que je fais :

https://www.facebook.com/pages/SLV-Corseterie/202026036478596

Sinon tu peux me contacter à l'adresse suivante : slv.corsetscreations@gmail.com

Au moins, tu auras sûr de la bonne qualité et un corset unique !
Very Happy
 

mkvd
Posté le:
24/8/2011 13:21
Sujet du message:
assez d'accord...
Répondre            
Email:
mkvd29@gmail.com
Site Internet:
http://mkvd.blogspot.com/
... avec les intervenants précédants. A première vue, il s'agit de corsets souples, jolis certes (encore que ce soti terriblement subjectif), mais ce ne sont jamais que des guêpières un peu plus baleinées. Après, tout dépend de ce que tu recherches. Google doit pouvoir t'aider sur ce sujet, on y trouve facilement des corsets en prêt-à-porter rigides à 60 euros, et des souples à 25. Reste la solution de faire appel à un artisan corsetier, mais là... ce ne sera pas le même prix Very Happy même si l'on ne peut nier que le produit fini sera autrement exceptionnel. 

Corsetlover
Posté le:
25/8/2011 17:51
Sujet du message:
qui connait corsets.fr
Répondre            
 
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum.
Je tiens à dire que j'ai commandé sur
corset.fr début aout.
J'ai acheté un corset qui en valait 130 et
qui m'a couté que 28 euros. C'est une véritable armure,
24 baleines en acier, ça me change des corsages en plastique
dur ! Je suis ravie de cet achat, c'est un corset overbust
en taffeta mauve. Ca vaut vraiment le coup, notamment
parce que tu paies peu avec les promos de tous les jours mais aussi
parce que c'est de la qualité. Mon seul souci a été le conseil
de tailles du site, j'ai pris un 20'' car c'est censé retirer
10 à 12 cm, et mon tour de taille est de 71, soit dans les 24''. Alors j'aime prendre bien plus petit pour mieux serrer à la taille mais ayant une forte poitrine 90E, seins nus sous le corset ça fait space. Donc niveau taille c'est à revoir, mais j'étais pressée de commander à cause de l'offre.
Enfin bref, tout ça pour dire que tu peux faire un premier achat sur le site, d'autant que visuellement c'est un bien meilleur travail que certaines corsetières qui montrent leurs ouvrages en photos, tandis qu'on est directement attiré par un défaut de busc, etc... Voilà voilà, vu le prix de corset.fr tu peux te faire plaisir !!

IFK AT3
 

Cécile
Posté le:
2/11/2011 13:37
Sujet du message:
Comment choisir la taille du corset ?
Répondre            
 
Bonjour,
Je connais depuis peu le site "Corsets-fr", je trouve qu'il y a de très beau corsets. J'aimerai commander, mais je suis complètement perdu au niveau de la taille... Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche ?
Merci d'avance
 

tidemon
Posté le:
3/11/2011 15:45
Sujet du message:
re: corsets.fr
Répondre            
Email:
tidemon6213@voila.fr
Site Internet:
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Bonjour Cécile !

Alors pour les tailles, il faut que tu choisisse en fonction de ton tour de taille. Si tu veux une réduction il faut que tu choisisse un modèle qui ai un tour de taille inférieur au tiens. Par exemple, mon tour de taille est de 71 cm, si je prends le modèle taille 38 ou 40, je n'aurais qu'un bustier, trop grand à la poitrine en plus. Donc je dois choisir un modèle au tour de taille moindre le modèle en 36 ou en 34. En regardant avec le tour de poitrine, je choisi le modèle le plus proche de ma mensuration; donc le 36. Voilà Smile J'espère que mon explication est assez claire Mr. Green
 

Clairedelune
Posté le:
6/11/2014 17:58
Sujet du message:
Les corsets sans hésiter
Répondre            
 
Si tu as besoin encore d'un site internet pour acheter un corset

Tu auras un large détail parmis tous leurs produits sexy Heart
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum