FORUM

 

Retour au site


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
gaia
Posté le:
30/3/2009 13:53
Sujet du message:
Corset Mariage
Répondre            
 
Bonjour,

Je souhaite porter un corset sous ma robe de mariée, mais j'ai peur que ça aplatisse trop ma poitrine vu les photos que je vois (moi qui est déjà pas grand chose Rolling Eyes ), est-ce le cas ?
Sinon j'ai un budget de maximum 150 euros, et a ce prix la je sais pas vraiment ou chercher, j'ai vu qu'il existait de jeunes créatrices qui peut être vendent leurs modèles moins cher ?
Si quelqu'un pouvait me conseiller ?

Merci.
Gaëlle.
 

tidemon
Posté le:
16/4/2009 20:12
Sujet du message:
corset de mariage
Répondre            
Email:
tidemon6213@voila.fr
Site Internet:
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Bonjour Gaia

Une petite poitrine ne doit pas t'empecher si tu le désire de porter un corset sous ta robe de mariée Smile, un corset à justement l'avantage de mettre en valeur les petite poitrine et de soutenir les plus généreuses... en clair de toute manière ca fait toujours un décolleté charmant.

Après si tu as peur que ca fasse plat, évite peut être les corset type 18ème siècle, qui sont justement droit devant, et privilégie un corset victorien qui épousera plus les formes.

avec un budget de 150 euros ,je pense en effet que le mieux est de t'adresser a de jeunes créatrices -certe elles n'ont pas forcément le coup de main du/de la corsetière professionelle mais la qualité est là quand même ( généralement elles en ont déjà réalisé plusieurs ) et les matériaux employés sont à peu de chose près les mêmes.

Voilà
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum