FORUM

 

Retour au site


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
darkness
Posté le:
30/1/2008 16:31
Sujet du message:
besoin d'aide
Répondre            
 
voila j'aimerai vraiment porter des corset mais voila j'ai un gros probleme qui me complexe (je mesure 1m63 pour 80kg ) est-il possible de porter des corset? Embarassed et si oui lesquels serai les plus adapter? merci d'avance pour votre réponses 

Ophelya
Posté le:
12/2/2008 15:04
Sujet du message:
Il n'y a pas de taille limite
Répondre            
Email:
jozy@ophelyacreation.com
Site Internet:
http://www.ophelyacreation.com
Bonjour Darkness!

Il n'y a pas de taille limite pour porter un corset! Je suis créatrice de corsets sur mesure, et je peux t'assurer que malgré la taille, si tu souhaite porter un corset, tu le peux. Évidemment, il est toujours préférable de le faire faire sur mesure, etre bien certaine qu'il sera le plus confortable possible et le plus esthétique possible...Exemple, si la taille n'est pas au bon endroit face à ton corps, le corset risque de te faire mal ou d'être inconfortable à la longue.
Si tu désir plus d'information face aux corsets sur mesure, ou simplement au corsets en tant que tel, tu peux m'écrire et il me fera grand plaisir de te répondre.

Ophelya
 

cacahouete
Posté le:
15/6/2008 22:57
Sujet du message:
au contraire!!
Répondre            
 
le corset va tres bien aux femmes voluptueuses!
va sur " la magie des corsets" tu veras des femmes en formes portant ses créations . j'ai commandé un corset une merveille!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum