FORUM

 

Retour au site


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jérome
Posté le:
30/12/2007 23:06
Sujet du message:
un consel pour m' acheter un corset
Répondre            
Email:
jejelingerie@free.fr
 
bonjour je m' appelle jérôme et je voudrais des conseils pour acheter un corset.
j' ésite entre l' intégral ou le serre tailles Rolling Eyes
 

tidemon
Posté le:
10/1/2008 18:59
Sujet du message:
corset
Répondre            
Email:
tidemon6213@voila.fr
Site Internet:
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Si c'est ton premier je te conseillerai plutôt un serre-taille ou un underbust...C'est plus pratique pour s'habituer pas-ou très peu de gène pour respirer et plus commode a porter dans la vie de tout les jours. voilà Wink 

jérome
Posté le:
13/1/2008 22:18
Sujet du message:
chois du tissu
Répondre            
Email:
jejelingerie@free.fr
 
salut tu aurais des conseilles à me donner pour le chois du tissu ? 

juliet
Posté le:
7/12/2008 22:08
Sujet du message:
1er corset?
Répondre            
 
bjr
je voudrais acheter un corset mai j'ai qques questions
notamant j'ai entendu parlé d'une bosse au niveau de la vessie qui se formerait , est ce vrai? comment y remedier?
et puis avec un underbust les seins n'auraient ils pas tendance a s'ecarter?
aussisi l'on fait 90 de tour de taille peut on esperer faire 99cm Wink (cf bcp de filles disent avoir l'impression d'avoir plus de poitrine),
comment est la peau quand on le retire?(dans des temoignagnes elle etait rouges et fripée ou etait parcequ'il n'etait pas adapté?)
et une derniere question un peu bete avec un underbust peut on porter un soutien gorge?

BCP DE QUESTIONS DC MERCI POUR VOS REPONSES Very Happy
 

tidemon
Posté le:
22/12/2008 10:09
Sujet du message:
re questions
Répondre            
Email:
tidemon6213@voila.fr
Site Internet:
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
bonjour Smile

-alors concernant cette bosse a la vessie, il est vrai qu'un petit renflement se forme mais rien de bien méchant ca reste très discret, il est du a la pression excercée par le corset au niveau de la taille ,ce qui entraine une petite compression des organes vers le bas.. a ma connaissance on ne peut pas y remédier.

-L'underbust s'arretant sous la poitrine (au niveau d'une armature de soutient gorge a peu près )les seins ne seront pas plus écartés qu'avec un soutient gorge -qu'on peut tout a fait porter avec un underbust-

-Pour ce qui est de l'impression d'avoir plus de poitrine, c'est du au fait que les seins sont légèrement "écrasés" et sont mis en valeur par le corset (plus "rond" etc )

-enfin quand on retire un corset, la peau est un peu "rouge" a certain endroit ,en fait c'est surtout au niveau des couture ou on se retrouve avec un "imprimé" sur la peau...comme dans un jean trop serré tu vois ? mais ca disparait très rapidement Smile

voilou
 

jérome
Posté le:
22/6/2009 23:54
Sujet du message:
de retour
Répondre            
Email:
jejelingerie@free.fr
 
bonsoir tous le monde j squis de retour j' avais perdu mes idantifiants
 

jérome
Posté le:
22/6/2009 23:58
Sujet du message:
renseignement
Répondre            
Email:
jejelingerie@free.fr
 
dis tidemon je suis allé sur ton site voir ce que tu proposais et j' ai lu que tes prix de corsets commensaient à 80€ le serre- taille jusqu'à 120€ overbust.
ils sont en quel tissu ?
 

tidemon
Posté le:
23/6/2009 14:30
Sujet du message:
re question
Répondre            
Email:
tidemon6213@voila.fr
Site Internet:
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Oui tout a fait ce sont ce que j'apelle des prix de base, auquel on rajoute juste le prix du tissu.
Je procède de cette façon car les tissu ont des prix qui varient énormément le coton entre 3-5 euros le metre quand il est uni a la soie -toujours unie- qui vaut environ 16 euros le metre toujours unie...
Pour les tissus j'utilise tout sauf le cuir et dernièrement le vynil parce que ma petite machine a du mal aves ces tissus là et le résultat n'est pas tip top. Donc je me borde aux tissus "normaux" ( cotton, soie ,taffetas etc )

voila
 

jérome
Posté le:
29/6/2009 18:11
Sujet du message:
rendez vous sur msn
Répondre            
Email:
jejelingerie@free.fr
 
merci je voudrais vous exposer mes souhaits
rendez vous sur msn ?
qu' on en discute trenquilement

skyjet2@free.fr
 

tidemon
Posté le:
30/6/2009 18:22
Sujet du message:
re -corset
Répondre            
Email:
tidemon6213@voila.fr
Site Internet:
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Bonsoir jérome

Je suis sincèrement désolée mais je ne réalise pas de corsets pour homme.. je n'ai pas les connaissances necessaires pour adapter parfaitement le corset a la morphologie féminine...
Sans doute une corsetière professionelle pourrait vous donner satisfaction
Est-ce vous qui m'aviez contacté pour un devis ? je vous avez répondu il me semble...peut etre que mon mail ne vous est pas parvenu :s Si c'est le cas veuillez m'en excuser..

Bonne fin d'apres midi
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum