FORUM

 

Retour au site


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cacahouete
Posté le:
25/10/2007 10:46
Sujet du message:
corset sur mesure
Répondre            
 
que pensez vous de volute créations?j'ai envie d'un corset sur mesure et ses prix me semble raisonnable 

tidemon
Posté le:
10/11/2007 21:18
Sujet du message:
RE: corset sur mesure
Répondre            
Email:
tidemon6213@voila.fr
Site Internet:
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
"cacahouete" a écrit:
que pensez vous de volute créations?j'ai envie d'un corset sur mesure et ses prix me semble raisonnable


réponse un peu tardive mais bon , pour ma part j'ai déja commandé un serre-taille chez volute et j'en suis extremement satisfaite , les finitions sont impeccables et caroline est adorable , je te le recommande a fond ! Very Happy
 

jérome
Posté le:
31/12/2007 19:03
Sujet du message:
prix chez volut
Répondre            
Email:
jejelingerie@free.fr
 
Salut tout le monde c'est chère chez volut? tidemon 

tidemon
Posté le:
10/1/2008 18:55
Sujet du message:
re prix chez volute..
Répondre            
Email:
tidemon6213@voila.fr
Site Internet:
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Salut
Chez volutes les prix varient en fonction de la forme du corset (serre-taille,underbust, overbust , à balconnets) en fonction du tissu que tu choisi , des éventuels ornements.. En gros le prix dépendra de ce que tu veux. J'avais payé mon serre-taille 170 euros... c'est une pièce unique puisque sur mesure mais aussi comme je l'avais voulu Very Happy
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum