FORUM

 

Retour au site


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
carmita14
Posté le:
19/10/2007 18:30
Sujet du message:
Corset sous ma robe de mariée....
Répondre            
 
Bonjour,

Je souhaite porter un corset sous ma robe de mariée. J'en ai commandé un sur internet qui ne me va pas du tout... Il est trop grand... Crying
J'habite en basse normandie et je voudrais savoir combien me couterai un corset fait sur mesure ??? J'ai un budget de 150 euros... Est - ce réalisable ??? Confused
Merci par avance...
 

wasp_man
Posté le:
20/10/2007 16:40
Sujet du message:
RE: Corset sous ma robe de mariée....
Répondre            
Email:
wasp_man@club-internet.fr
 
Bonjour!

Essayes le site suivant :

http://www.corsets.nl/index.htm

Il y a un assez bon choix de jolis corsets tout faits dont le prix passe dans ton budget. La livraison est rapide, à condition de payer avec PayPal.

 

Katia
Posté le:
24/10/2007 02:48
Sujet du message:
RE: Corset sous ma robe de mariée....
Répondre            
 
"carmita14" a écrit:
Bonjour,

Je souhaite porter un corset sous ma robe de mariée. J'en ai commandé un sur internet qui ne me va pas du tout... Il est trop grand... Crying
J'habite en basse normandie et je voudrais savoir combien me couterai un corset fait sur mesure ??? J'ai un budget de 150 euros... Est - ce réalisable ??? Confused
Merci par avance...



L'idéal serait un corset sur mesure, mais il faudrait doubler ou tripler ton budget. Même s'il faut également considérer que tu pourras le remettre facilement par la suite ton corset sur mesure à la différence d'un modèle de série. Un modèle sur mesure est beaucoup plus joli et met d'avantage en valeur les courbes car il peut être davantage serré tout en restant plus confortable. C'est important pour une journée qui va durer presque 18 heures, même si le plus dur pour moi reste les chaussures Gonk .
Ma robe était légèrement baleinée ce qui procurait qu'un modeste effet corset. J'ai depuis acheté plusieurs corset sur mesure pour le plus grand plaisir de mon mari Cute Laugh . Je regrette simplement de ne pas l’avoir fait plus tôt.
Quelle est la date de ton mariage ?
Bisous, Katia.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum