FORUM

 

Retour au site


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jeune fille
France
Posté le:
9/6/2007 19:23
Sujet du message:
mensuration
Répondre            
 
Alors voilà,c'est un peu délicat,je suis assez normal physiquement (1m65 , 55kg , 95C) seulement j'ai un gros défault,j'ai un gros bassin,et j'aimerais porter des corsets,seulement je voudrais savoir si ça c'est possible,que ça fasse pas trop immonde,que mon bassin ne se voit pas trop ... (ce qui n'avantage pas trop mes fesses d'ailleurs !:$)

Merci de me répondre (piiiiitiiiié)
 

jeune fille
France
Posté le:
1/7/2007 12:21
Sujet du message:
RE: mensuration
Répondre            
 
Vous pouvez pas m'aider???svp!


----- Message d'origine -----
Alors voilà,c'est un peu délicat,je suis assez normal physiquement (1m65 , 55kg , 95C) seulement j'ai un gros défault,j'ai un gros bassin,et j'aimerais porter des corsets,seulement je voudrais savoir si ça c'est possible,que ça fasse pas trop immonde,que mon bassin ne se voit pas trop ... (ce qui n'avantage pas trop mes fesses d'ailleurs !:$)

Merci de me répondre (piiiiitiiiié)

 

Katia
France
Posté le:
9/7/2007 12:49
Sujet du message:
RE: mensuration
Répondre            
 
Un corset underbust de style victorien est idéal pour un premier corset, car il est court et permet au débutante une bonne réduction de taille tout en restant confortable pour la vie de tous les jours. L'inconvénient est qu'il fera resortir ta poitrine (à l'inspiration) et tes fesses.
Dans ton cas, un style edwardien me semble plus adapté (photo : http://www.axfords.com/Site/index.cfm/fuseaction/Product.View/ID/C240.cfm?CFID=35867511&CFTOKEN=97738952)
Ce type de corset descend plus bas et enchassera tes fesses par sa coupe horizontale. Ce corset, plus long, mais qui existe également en underbust, est un peu plus fatiguant à porter (quoique tout réside dans l'intensité du lacage et dans l'entrainement). Néanmoins, je pense que sa silhouette devrait te combler. Dernier conseil: un sur mesure est bien plus joli et agréable à porter qu'un modèle de série.
On attend les photos ;)
Bisous, Katia.

----- Message d'origine -----
Alors voilà,c'est un peu délicat,je suis assez normal physiquement (1m65 , 55kg , 95C) seulement j'ai un gros défault,j'ai un gros bassin,et j'aimerais porter des corsets,seulement je voudrais savoir si ça c'est possible,que ça fasse pas trop immonde,que mon bassin ne se voit pas trop ... (ce qui n'avantage pas trop mes fesses d'ailleurs !:$)

Merci de me répondre (piiiiitiiiié)

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum