FORUM

 

Retour au site


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Eléonore
France
Posté le:
8/5/2007 21:40
Sujet du message:
Critères pour un bon corset
Répondre            
 
Bonjour,
Je suis actuellement en réflexion pour l'achat de mon premier corset et je me demande quels sont les critères à avoir en tête absolument.

Car je conçoit comme une façon de modifier et d'améliorer vraiment la silhouette.
J'ai retenu qu'il fallait du sur mesure et un underbust pour débuter est vivement conseillé mais quels sont les détails auquels il faut être, selon vous, particulièrement vigilant?
Y'a t'il un nombre minimum de baleine? etc...

Merci beaucoup!!

 

korsette75
France
Posté le:
5/6/2007 19:04
Sujet du message:
RE: Critères pour un bon corset
Répondre            
Email:
korsette75@yahoo.fr
 
bonjour,
Je viens de voir ton message et si tu n'as toujours pas trouvé ton corset, je peux te conseiller une créatrice, qui est d'ailleurs référencée sur ce site; c'est Sophie Katt. elle fait des corsets et serres-taille (genre ceintures) hyper facile à porter autant tous les jours que habillé. Ce sont de vrais corsets baleinés en métal, mais hyper confortables. Ils transforment la silhouette tout en étant confort. C'est top !

www.sophiekatt.com

Je suis déjà cliente chez elle !!!!!!!!! J'adore, car en plus tu peux personaliser avec elle ce que tu veux.

Tiens moi au courrant

A bientôt


----- Message d'origine -----
Bonjour,
Je suis actuellement en réflexion pour l'achat de mon premier corset et je me demande quels sont les critères à avoir en tête absolument.

Car je conçoit comme une façon de modifier et d'améliorer vraiment la silhouette.
J'ai retenu qu'il fallait du sur mesure et un underbust pour débuter est vivement conseillé mais quels sont les détails auquels il faut être, selon vous, particulièrement vigilant?
Y'a t'il un nombre minimum de baleine? etc...

Merci beaucoup!!


 

*'tite rainette*
France
Posté le:
9/6/2007 19:33
Sujet du message:
RE: Critères pour un bon corset
Répondre            
Site Internet:
http://blue-girl86.skyblog.com

j'ai visité ce site vraiment pas mal certain modèle

----- Message d'origine -----
bonjour,
Je viens de voir ton message et si tu n'as toujours pas trouvé ton corset, je peux te conseiller une créatrice, qui est d'ailleurs référencée sur ce site; c'est Sophie Katt. elle fait des corsets et serres-taille (genre ceintures) hyper facile à porter autant tous les jours que habillé. Ce sont de vrais corsets baleinés en métal, mais hyper confortables. Ils transforment la silhouette tout en étant confort. C'est top !

www.sophiekatt.com

Je suis déjà cliente chez elle !!!!!!!!! J'adore, car en plus tu peux personaliser avec elle ce que tu veux.

Tiens moi au courrant

A bientôt


----- Message d'origine -----
Bonjour,
Je suis actuellement en réflexion pour l'achat de mon premier corset et je me demande quels sont les critères à avoir en tête absolument.

Car je conçoit comme une façon de modifier et d'améliorer vraiment la silhouette.
J'ai retenu qu'il fallait du sur mesure et un underbust pour débuter est vivement conseillé mais quels sont les détails auquels il faut être, selon vous, particulièrement vigilant?
Y'a t'il un nombre minimum de baleine? etc...

Merci beaucoup!!



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum